Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leonardo va bel et bien rencontrer le clan Rabiot !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/06/2019 à 17h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot se dirige vers un départ libre du club de la capitale. Cependant, le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo n'a pas encore dit son dernier mot sur ce dossier.

PSG : Leonardo va bel et bien rencontrer le clan Rabiot !
Adrien Rabiot, un avenir encore indécis ?

«La Juve m'a contacté et nous avons discuté, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j'irai. C'est un grand club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C'est la même chose. Je dois décider, mais je suis en vacances pour l'instant. Vous serez bientôt fixés.»

Vendredi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, en fin de contrat, a fait le point concernant sa situation. Courtisé par de grandes formations européennes, l'international français semble se rapprocher d'un départ libre du PSG après des derniers mois compliqués.

Leonardo n'a pas dit son dernier mot

Cependant, un homme pourrait tout changer dans ce dossier : le nouveau directeur sportif parisien Leonardo. Officiellement de retour à ce poste vendredi à la place d'Antero Henrique, le Brésilien va-t-il parvenir à rattraper l'une des erreurs de son prédécesseur ? Car comme pressenti, et malgré les démentis réalisés, l'ex-dirigeant du Milan AC a bel et bien l'intention de rencontrer le clan du Tricolore avant la fin du mois d'après le média Soccer Link.

Tentant de faire grimper les enchères entre les différents prétendants de son fils, la mère et agent du Parisien, Véronique Rabiot, aurait même assuré à Leonardo qu'elle ne donnerait pas un accord à une autre équipe avant ce rendez-vous. Une ultime opportunité pour le PSG d'éviter le départ libre d'un élément formé au sein du club de la capitale ?

Rabiot, une prolongation inespérée ?

Très apprécié par les supporters parisiens, Leonardo, malgré l'agacement suscité par le cas Rabiot, semble être capable de faire accepter une éventuelle prolongation du jeune talent aux fans. Mais peut-il réellement faire oublier au joueur sa mise à l'écart depuis décembre ? On le sait, le clan Rabiot en veut surtout à Henrique et entretient de bonnes relations avec le Brésilien. Mais tout de même, les problèmes rencontrés ont sûrement laissé des traces. En tout cas, Leonardo dispose d'une opportunité de frapper fort pour marquer son retour...

Que pensez-vous du cas Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB