Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo a tenté de recruter de Ligt à la Juve !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/06/2019 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Juste après la finale de la Ligue des Nations remportée par le Portugal face aux Pays-Bas (1-0) dimanche, l'attaquant Cristiano Ronaldo a discuté avec le défenseur central Matthijs de Ligt. Son objectif ? Le persuader de rejoindre la Juventus Turin.

Mercato : Ronaldo a tenté de recruter de Ligt à la Juve !
Cristiano Ronaldo apprécie Matthijs de Ligt.

Matthijs de Ligt a impressionné Cristiano Ronaldo. Opposés cette saison en Ligue des Champions mais aussi dimanche lors de la finale de la Ligue des Nations gagnée par le Portugal face aux Pays-Bas (1-0), les deux hommes ont livré de belles batailles.

Et l'avant-centre de la Juventus Turin a visiblement apprécié les qualités affichées par le défenseur central de l'Ajax Amsterdam. Car juste après cette finale, le vétéran de 34 ans a profité de l'occasion pour jouer le VRP de luxe pour la Vieille Dame.

Ronaldo a dragué de Ligt

En attendant la remise du trophée sur la pelouse du Stade du Dragon, Ronaldo a ainsi eu une discussion rapide avec de Ligt. L'occasion idéale selon le Lusitanien pour tenter de recruter le jeune talent de 19 ans. «Ronaldo m'a demandé de rejoindre la Juventus. Je ne l'avais pas compris au début», a avoué le Batave pour NOS.

«J'étais un peu surpris, alors j'ai rigolé, mais je n'ai rien répondu. Juste après un match vous ne pensez pas forcément à ça, vous êtes juste déçu de la défaite, c'est la seule chose que vous avez en tête», a-t-il temporisé. Courtisé également par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, de Ligt dispose de l'embarras du choix pour son futur.

Le Néerlandais vraiment pas pressé...

Si cette intervention de Ronaldo peut bien évidemment flatter le prodige de l'Ajax, ce dernier ne se montre vraiment pas pressé de prendre sa décision. «Franchement, je n'y pense pas. La période des transferts débute dans un moment, donc je vais d'abord partir en vacances et me reposer. Je vais laisser les choses se passer et on verra ensuite.» En attendant, son agent Mino Raiola s'active, faisant grimper les enchères entre les plus grands clubs européens. Peut-être que CR7 va également glisser un mot à la Juve pour augmenter son offre...

Quand Cristiano Ronaldo drague Matthijs de Ligt

Que pensez-vous de l'intervention de Cristiano Ronaldo pour Matthijs de Ligt ? Quel futur pour le Néerlandais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB