Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : réclamé par Beckenbauer, Klopp répond... et rassure Kovac !

Par Alexis Goudlijian - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 04/06/2019 à 16h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour le journal Bild, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a répondu à la demande de Franz Beckenbauer de le voir à la tête du Bayern Munich. Pour le moment, l'Allemand ne semble pas vraiment intéressé, pour le grand plaisir de Niko Kovac.

Bayern : réclamé par Beckenbauer, Klopp répond... et rassure Kovac !
Jürgen Klopp se sent bien à Liverpool.

«Je ne souhaite rien de plus que de voir Klopp au Bayern un jour, ce serait un bon choix. Jürgen a apporté un nouveau style de football à l'Allemagne... Ce qu'il a commencé à Dortmund, il l'a affiné à Liverpool». Dans les colonnes de Bild, la légende Franz Beckenbauer couvrait Jürgen Klopp d'éloges lundi, exprimant son désir de le voir diriger le Bayern Munich.

Klopp est flatté, mais...

De belles déclarations du «Kaiser» qui n'ont pas échappé à l'entraîneur de Liverpool. Flatté, celui qui vient de remporter la Ligue des Champions avec les Reds a répondu sans détour, ne se projetant pour le moment pas sur un retour en Bundesliga.

«J'aime Franz. Mais j'ai un contrat à long terme à Liverpool (jusqu'en 2022). Bien sûr, je suis heureux quand Franz dit de telles choses à mon sujet» , s'est réjoui le technicien allemand, avant de tempérer : «Je préfère évidemment qu'il dise et pense cela plutôt qu'il dise et pense que je suis un incapable. Cependant, le Bayern et le Borussia Dortmund ont de très bons entraîneurs. Et ce qui pourrait arriver dans cinq ans ou plus, je ne le sais pas.»

Kovac peut souffler

Bien sur les bords de la Mersey, Klopp étudierait même une offre de prolongation à Liverpool pour étendre son contrat jusqu'en 2023, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Sa réponse rassurera donc les dirigeants anglais, mais aussi l'entraîneur bavarois Niko Kovac.

Car récemment conforté par sa direction et son directeur général Karl-Heinz Rummenigge après avoir réalisé le doublé coupe-championnat, au terme d'une saison relativement compliquée, le technicien croate n'a tout de même pas la garantie de rester en poste cet été... La réaction de son homologue Klopp offrira en tout cas un peu de répit à l'ancien de Francfort.

Quel serait le club idéal pour Jürgen Klopp lorsqu'il quittera Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB