Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale continue de jouer avec les nerfs de Zidane

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/05/2019 à 12h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, Gareth Bale ne compte pas quitter le Real Madrid. Accroché à son contrat, qui expire en juin 2022, l'ailier gallois ne souhaite faire aucun cadeau à ses dirigeants.

Real : Bale continue de jouer avec les nerfs de Zidane
La situation est toujours aussi tendue entre Bale et le Real Madrid.

«Nous verrons la semaine prochaine s'il est là. Physiquement, il va bien. Ma décision ce week-end a été très claire. Le week-end prochain, nous avons un autre match (contre le Betis) et ensuite nous verrons ce qui arrive l'an prochain.»

Presque agacé, Zinedine Zidane a laissé entendre en début de semaine que l'avenir de Gareth Bale (29 ans), écarté contre Villarreal (3-2) et face à la Real Sociedad (1-3), ne passait plus vraiment par le Real Madrid.

L'agent de Bale ne lâche pas le morceau

C'était sans compter sur la pugnacité de l'ailier gallois. Malgré sa situation peu enviable, puisqu'il a clairement reculé dans la hiérarchie des attaquants ces dernières semaines, l'ancien joueur de Tottenham (14 buts et 6 passes décisives en 42 matchs cette saison) s'accroche pour ne pas être poussé vers la sortie. La dernière déclaration de son agent va d'ailleurs dans ce sens.

«Gareth va bien. C'est un joueur du Real Madrid avec encore trois ans de contrat. Il a toujours été clair à ce sujet. Et s'il est sélectionné, il jouera. Vous devez demander à monsieur Zidane ce qu'il veut faire. Mais Gareth continuera de tout tenter», a soutenu Jonathan Barnett pour ESPN.

Le Real prêt à frapper fort

Un jeu du chat et de la souris qui se poursuit depuis maintenant plusieurs mois. Pour le moment, Bale garde le cap et compte bien profiter de sa position de force, au moins d'un point de vue contractuel, pour garder ses privilèges, puisqu'il dispose d'un juteux salaire estimé à 17 millions d'euros par an.

De son côté, la Maison Blanche pourrait frapper fort en décidant d'envoyer le Dragon en réserve afin de le pousser à changer d'avis. Une solution extrême pour un joueur grassement rémunéré mais qui pourrait l'inciter, en dernière instance, à revoir sa position pour se trouver une porte de sortie…

Que doit faire le Real Madrid avec Gareth Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB