Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Navas poussé dehors, Zidane veut installer son fils en n°2 !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/05/2019 à 14h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Thibaut Courtois désigné numéro 1 pour la saison prochaine, Keylor Navas va quitter le Real Madrid cet été. Pour le remplacer, Zinedine Zidane veut installer son fils Luca Zidane en n°2.

Real : Navas poussé dehors, Zidane veut installer son fils en n°2 !
Luca Zidane a joué contre Huesca cette saison

A Madrid, il n'y a plus de suspense pour le gardien numéro 1. La direction du Real Madrid a déjà fait son choix : Thibaut Courtois sera le titulaire la saison prochaine. Conséquence, Keylor Navas va partir. Le Costaricien n'a pas l'intention de se contenter de la Coupe du Roi et va donc quitter le club cet été. Qui pour le remplacer ?

A priori, la Maison Blanche va opter pour une solution en interne. Toutefois, Marca explique qu'il y a divergence au sujet de l'identité du prochain numéro 2. La direction madrilène est prête à confier ce rôle à Andriy Lunin, recruté 8,5 M€ et prêté à Leganés (4 apparitions en Liga cette saison), tandis que l'entraîneur Zinedine Zidane souhaite plutôt promouvoir son fils Luca Zidane (21 ans).

Z. Zidane - «un bon gardien du Real»

Le fils du champion du monde 1998 est apparu à dix reprises dans le groupe madrilène cette saison. Il a connu une titularisation, c'était lors de la victoire contre Huesca (3-2), le 31 mars. «Même si c'est mon fils, moi, je le vois comme un joueur comme un autre de cette équipe, c'est tout, déclarait "ZZ" après la rencontre. C'est le moment pour lui de débuter et il le fait plutôt bien. Parce qu'il a du caractère, il a de la personnalité et c'est un bon gardien du Real Madrid.»

Pas fautif sur les deux buts encaissés par les Merengue lors de ce match, Luca Zidane a donc convaincu son père de le promouvoir la saison prochaine. La direction madrilène va-t-elle céder ? En faisant revenir «Zizou» sur le banc, Florentino Pérez a accepté de lui confier les clés du camion pour relancer une équipe en fin de cycle. Il y a donc fort à parier que le technicien français aura le dernier mot dans ce dossier.

Luca Zidane, un bon choix en n°2 du Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB