Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L'AS Rome en avance, Chelsea en difficulté
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 05/04/2007 à 00h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Valence a su tirer profit de son déplacement à Stamford Bridge en ramenant le match nul face à Chelsea (1-1). De son côté, Manchester United réduit à dix est parvenu à marquer ce fameux but à l'extérieur mais c'est bien la Roma qui s'est imposée (2-1).

L'AS Rome en avance, Chelsea en difficulté

AS Rome 2-1 Manchester United, faites vos jeux

Le suspense reste entier entre les tombeurs de l'OL et du LOSC, opposés mercredi soir au Stade Olympique devant 75 000 spectateurs. Dans une ambiance surchauffée, les débats ont d'abord semblé tourner à l'avantage des coéquipiers de Totti. Après une première demi-heure vivante et équilibrée, Scholes écopait d'un second carton jaune et quittait prématurément la pelouse (35'). Un brin déstabilisés, les Red Devils encaissaient dans la foulée l'ouverture du score. Sur un corner tiré en deux temps, Mancini trouvait Taddei qui trompait Van der Sar en force (43', 1-0). La mi-temps arrivait à pic pour les hommes de Ferguson qui en a profité pour recadrer sa formation. Loin de se laisser abattre, les Mancuniens égalisaient à la stupeur générale sur un contre mené par Giggs. A la réception du centre de Ronaldo, Rooney trompait Doni d'une frappe puissante (60'). Vexés, les Romains repartaient de l'avant. Mancini décochait une frappe de vingt-cinq mètres mal contrôlée par Van der Sar devant Vucinic qui ne se privait pas de redonner l'avantage aux Giallorossi (66').

Chelsea 1-1 FC Valence, les Blues espéraient mieux

Le FC Valence a créé la sensation à Londres en tenant Chelsea en échec. Les Espagnols n'ont pas éliminé l'Inter Milan pour s'arrêter en si bon chemin. Sûrs de leur force et bien en place, les coéquipiers de Morientes (blessé) ont laissé venir les Blues pour mieux les surprendre en contre. Après une première demi heure bien maîtrisée par Chelsea, Silva récupérait le ballon au milieu, s'avançait et déclenchait un tir canon de vingt cinq mètres, direction la lucarne de Cech, légèrement avancé. Coup de tonnerre à Stamford Bridge (30'). Les Blues qui en ont vu d'autres, ne se démobilisaient pas et repartaient à l'assaut. Didier Drogba égalisait de la tête suite à une longue ouverture de Cole dans l'axe (53'). La partie s'équilibrait alors et les deux formations se séparaient finalement sur un match nul logique. Un résultat qui place le FC Valence en bonne position avant le match retour.

Rien n'est joué entre ces quatre équipes. Rendez-vous mardi prochain pour les matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB