Ajax : De Jong, cette stat plaira au Barça

Par Eric Bethsy - Video, Mise en ligne: le 12/04/2019 à 00h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'image de son équipe, Frenkie de Jong (14 matchs en C1 cette saison) a livré une grosse prestation face à la Juventus Turin (1-1) mercredi. Comme d'habitude, le milieu de l'Ajax Amsterdam a été à l'origine de toutes les actions.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

La preuve avec cette statistique record du Néerlandais (21 ans et 333 jours), devenu le plus jeune joueur à toucher au moins 117 ballons lors d'un quart de la Ligue des Champions depuis le Barcelonais Sergio Busquets, c'était contre l'Inter Milan en 2010 ! La stat devrait plaire au FC Barcelone, son futur club à partir de la saison prochaine qui appréciera également son énorme retour sur Federico Bernardeschi.

La stat impressionnante du Néerlandais

L'énorme retour sur Bernardeschi ! (après la pub éventuelle)









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Frank McCourt a t-il raison à ce stade de la saison d'écarter Pablo Longoria, de donner les pleins pouvoirs à Medhi Benatia en attendant l'arrivée probable d'Habib Beye en tant que coach, et de nominer prochainement un nouveau président ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire