Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : un "club de rêve" pour Pogba

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/03/2019 à 19h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interrogé en conférence de presse sur le Real Madrid, le milieu de terrain Paul Pogba n'a pas fermé la porte au club de la capitale espagnole. Tout en assurant toutefois être heureux à Manchester United.

Real : un
Pogba évolue à Manchester United depuis 2016

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, le Real Madrid agite la rubrique des transferts ces derniers jours. D'Eden Hazard à Neymar, en passant par Kylian Mbappé, les noms des recrues potentielles se succèdent. Et quelque chose nous dit que celui de Paul Pogba (26 ans) risque de faire parler de lui en Espagne au cours des prochains mois.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Pogba a été interrogé sur le club espagnol. Et le milieu de terrain de Manchester United a tenu des propos lourds de sous-entendus. «Le Real Madrid est un club de rêve pour tout le monde, c'est l'un des plus grands clubs au monde. Zidane en est le coach. Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot» , a assuré le Red Devil.

P. Pogba - «on ne sait pas ce que l'avenir nous dira»

De là à rejoindre la Maison Blanche ? L'international français assure être «heureux à Manchester» , mais il ne ferme pas la porte. «Pour l'instant, je suis à Manchester mais, plus tard, on ne sait pas ce que l'avenir nous dira» , a glissé l'ancien joueur de la Juventus Turin, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec MU. On a connu plus catégorique.

En tout cas, le Real sait désormais que Pogba n'est pas insensible. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les Merengue de tenter leur chance dès l'été prochain. Si la Maison Blanche toque à la porte, le champion du monde écoutera très certainement la proposition. Pas sûr néanmoins que Manchester United lâchera si facilement sa star, évaluée à 90 millions d'euros par Transfermarkt. Mais le message est passé.

Selon vous, le Real a-t-il besoin de Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB