Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ramos, les nerfs à vif

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/03/2019 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très remonté depuis l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, Sergio Ramos n'hésite pas à franchir la ligne rouge avec les membres du club espagnol. Florentino Pérez, Marcelo ou encore Isco, tous subissent la colère du capitaine merengue, tendu comme jamais.

Real : Ramos, les nerfs à vif
Ramos ne cache plus sa colère.

Sergio Ramos (32 ans) a perdu le sourire. Si solide, si impérial et si dominant durant de nombreuses saisons, le défenseur central traverse une période très compliquée, à l'image de son club.

En effet, l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions a fait très mal au capitaine merengue, suspendu lors de la débâcle contre l'Ajax Amsterdam (1-4), mardi, pour avoir écopé d'un carton jaune volontaire au premier match. Depuis, le solide roc espagnol a semble-t-il perdu le contrôle.

Ramos s'en est pris à Marcelo

Ainsi, Marca explique que Ramos n'hésite plus à franchir la ligne rouge pour exprimer son mécontentement. La dernière victime de son courroux ? Marcelo. A en croire le journal madrilène, les deux capitaines ont eu un vif échange lors d'un entraînement avant la victoire contre Valladolid (1-4), dimanche.

En cause, la joie un peu trop démonstrative du latéral gauche lors d'une opposition banale qui n'a pas du tout plu au défenseur central, remonté de nombreuses minutes malgré l'intervention de ses coéquipiers pour empêcher que cet échange musclé s'envenime entre les deux dinosaures du vestiaire.

Isco et Pérez ont également énervé Ramos

Marcelo n'est pas le seul à s'être retrouvé dans le viseur de Ramos. ABC explique de son côté que le champion du monde 2010 en veut terriblement à Isco, qui n'a pas pris place dans le bus pour se rendre au Santiago Bernabeu, mardi, suite à sa mise à l'écart pour la réception de l'Ajax. Une attitude soliste qui lui a valu les remontrances de son aîné.

A ces deux prises de bec, il faut rajouter la tension palpable entre Ramos et son président, Florentino Pérez. L'ancien Sévillan a reproché à son supérieur la mauvaise gestion après les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le menaçant de mettre les voiles si rien ne changeait. Des tensions à tous les étages qui prouvent que le Real arrive à la fin d'un cycle…

Que pensez-vous de l'attitude de Ramos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB