Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United - Paris SG, les pronostics de la rédac' ! (avec Winamax)

Par L'Equipe Maxifoot - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 11/02/2019 à 22h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est le grand jour ! Tous les regards sont tournés sur le retour de la Ligue des Champions et notamment du choc entre Manchester United et le PSG. L'occasion pour la rédaction de Maxifoot de vous livrer ses pronostics pour cette rencontre !

Manchester United - Paris SG, les pronostics de la rédac' ! (avec Winamax)

Manchester United gagne presque tout depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær aux commandes en remplacement de José Mourinho : 10 victoires et 1 nul ! Au niveau des buts : 28 buts marqués, 7 buts encaissés seulement. Dans le même temps, le PSG compte sur ses 11 derniers matchs : 9 victoires, 2 défaites, 31 buts marqués et 6 encaissés. Le choc se jouera ce mardi soir (21h) à Old Trafford. 

Verdict : le match nul à la faveur de la rédaction ! 4 pronostics sur 6 vont dans ce sens avec surtout le score de 1-1 qui revient à 4 reprises ! On vous laisse découvrir les pronostics, et donnez nous le votre en commentaires !

Bon plan : Si vous perdez votre premier pari (pour les nouveaux clients et jusqu'à 100€), notre partenaire Winamax vous le rembourse. Et libre à vous ensuite de re-jouer plus tard, ou si vous préférez, de récupérer ce remboursement sur votre compte bancaire, sans conditions.

Victoire de Manchester United

Manchester United 2-1 Paris SG (par Romain Lantheaume)

"La dynamique entre les deux équipes est clairement inversée et avec les forfaits de Neymar, Cavani et Meunier, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le PSG… Peut-être qu'on surestime le niveau de ce Manchester United version Solskjaer qu'on n'a pas encore vu sur la scène européenne mais les Red Devils s'avancent en pleine confiance, à l'image de leurs Français Pogba et Martial. En face, Tuchel va encore devoir innover pour pallier les absences et je vois donc le PSG s'incliner d'une courte tête, ce qui laisse largement la place à un retournement de situation au retour."

Match nul

Manchester United 1-1 Paris SG (par Eric Bethsy)

«Bien sûr, le Paris Saint-Germain sera diminué sur le plan offensif. Les Parisiens seront probablement un peu plus prudents que prévu à Old Trafford. Mais la fébrilité défensive de Manchester United devrait leur permettre de se créer des occasions et d'inscrire ce fameux but à l'extérieur. Et malgré la forme des attaquants mancuniens, je ne vois pas les coéquipiers de Thiago Silva prendre l'eau.»

Manchester United 1-1 Paris SG (par Damien Da Silva)

"Si le Paris Saint-Germain effectuait ce déplacement avec son effectif au complet, je misais sans le moindre doute sur une victoire du club de la capitale. Mais sans Neymar, sans Cavani et même sans Meunier (qui a toujours rendu de précieux services en C1), la tâche me paraît compliquée, surtout avec la dynamique des deux équipes. Cependant, MU n'est pas devenu un monstre européen en quelques semaines. Malgré la récente série, il faut prendre en compte le niveau des adversaires et sur le choc contre Tottenham, les Red Devils ont été sauvés par un de De Gea en feu… En confiance, les Mancuniens marqueront sûrement un but, mais je vois bien Mbappé jouer des tours à une défense pas toujours impeccable pour inscrire ce but à l'extérieur qui compte tant."

Manchester United 1-1 Paris SG (par Romain Rigaux)

«Les absences de Neymar et Cavani sont forcément à prendre en compte pour ce déplacement à Old Trafford. Face à une équipe mancunienne en grande forme (10 victoires et 1 nul lors des onze derniers matchs), le PSG me semble désormais un peu léger offensivement pour s'imposer à l'extérieur. Néanmoins, les Parisiens ont les armes pour ne pas perdre. Le match nul avec un but des deux équipes me semble donc un scénario très envisageable.»

Manchester United 1-1 Paris SG (par Youcef Touaitia)

«Malgré les absences importantes de Neymar et Cavani, le Paris Saint-Germain se présentera avec une équipe compétitive capable d'accrocher un résultat positif. En pleine bourre, Manchester United tentera de prendre le jeu à son compte pour enflammer les débats. Je vois les Parisiens souffrir, surtout au milieu, mais tenir bon. Un résultat de parité avec un but de Di Maria contre son ancien club avant un retour qui s'annonce très chaud au Parc.»

Victoire du Paris Saint-Germain

Manchester United 1-2 Paris SG (par Vincent Pakula)

«Alors oui, le Paris Saint-Germain va se présenter à Old Trafford sans Neymar, ni Cavani, en plus d'un Verratti diminué physiquement… Et alors ? Je crois beaucoup en Thomas Tuchel, capable d'instaurer une organisation tactique qui gênera les joueurs de MU. Marquinhos, Alvès – s'il joue évidemment, quelle énergie à 35 ans - et Di Maria notamment vont faire un gros match ! Est-ce que ce sera suffisant pour créer une surprise ? Je le crois.»

Et vous quel est votre pronostic pour ce Manchester United – PSG ? Nous vous attendons nombreux à déposer votre pronostic et votre avis dans l'espace «commentaires» ci-dessous…

Bon plan : Si vous perdez votre premier pari (pour les nouveaux clients et jusqu'à 100€), notre partenaire Winamax vous le rembourse. Et libre à vous ensuite de re-jouer plus tard, ou si vous préférez, de récupérer ce remboursement sur votre compte bancaire, sans conditions.

Actuellement, la cote pour une victoire du PSG est de 3,50, alors que le match nul est aussi à 3,50. Une victoire de Manchester United est cotée à 2,25, un but de Di Maria à 3,50… De quoi fêter encore plus la victoire de votre équipe préférée ! Pour en savoir plus…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB