Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Modric a changé d'avis pour son avenir

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/02/2019 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il souhaitait rejoindre l'Inter Milan l'été dernier, Luka Modric avait été retenu. Quelques mois plus tard, le milieu croate ne pense plus à un départ et pourrait même terminer sa carrière au Real Madrid.

Real Madrid : Modric a changé d'avis pour son avenir
Luka Modric ne veut plus quitter le Real Madrid.

Après le départ de Cristiano Ronaldo (34 ans) à la Juventus Turin, il n'était pas question de laisser filer un autre cadre. Malgré sa volonté de signer à l'Inter Milan, Luka Modric avait donc été retenu par le Real Madrid l'été dernier.

La Maison Blanche l'a convaincu de rester une saison supplémentaire, voire jusqu'à la fin de sa carrière. En effet, le club madrilène aimerait prolonger son contrat qui expire en 2020, lorsque le Croate aura 34 ans.

Modric va dominer la grille salariale

Le président Florentino Pérez aurait déjà demandé à ses dirigeants d'ajouter une ou deux années à son bail. Une démarche validée par Modric qui a visiblement oublié ses envies d'ailleurs. Et pour cause, le quotidien As annonce que le finaliste du Mondial 2018 deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif !

Alors qu'il envisageait un transfert l'été prochain, l'ancien joueur de Tottenham se serait également ravisé pour sa famille épanouie dans la capitale espagnole. Autre argument en faveur des Merengue, Modric entretient d'excellentes relations avec ses supérieurs, qui lui font entièrement confiance malgré une première partie de saison difficile.

Des récompenses grâce au Real

Enfin, le Ballon d'Or 2018 s'est aperçu que l'exposition offerte par le Real était idéale pour sa carrière, comme le prouvent ses récompenses individuelles remportées l'année dernière. Si les deux parties parviennent à s'entendre, le milieu relayeur n'alimentera pas les rumeurs mercato en fin de saison.

Selon vous, le Real Madrid a-t-il raison de conserver Luka Modric ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB