Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça assure ses arrières avec Carlos Vela...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2019 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant supplémentaire durant ce mercato hivernal, le FC Barcelone a trouvé un accord avec Carlos Vela. Mais le Mexicain n'est qu'un plan B pour le club catalan, en discussion pour un autre joueur, dont l'identité reste un mystère jusqu'à présent.

Mercato : le Barça assure ses arrières avec Carlos Vela...
Vela pourrait rejoindre le Barça

Le FC Barcelone cherche un attaquant cet hiver. Alors que Luis Suarez réclame l'arrivée d'une doublure depuis plusieurs semaines et que Munir El Haddadi est parti au FC Séville, le club catalan doit recruter à ce poste pour ne pas être confronté à des problèmes durant la seconde partie de la saison. Ce vendredi, la piste Carlos Vela (29 ans) est évoquée.

Selon Sport, le Barça a trouvé un accord avec l'attaquant du Los Angeles FC. Le technique international mexicain débarquerait dans le cadre d'un prêt, assorti d'une option d'achat qui s'activera en fonction de ses performances. L'ancien joueur de la Real Sociedad n'aurait pas hésité à dire oui, tout comme l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde, séduit par le profil du natif de Cancún qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté.

Vela est le plan B

Le dossier Vela est donc bien engagé. Et pourtant, le Mexicain n'est pas certain de débarquer au Camp Nou. Le journal précise qu'il n'est qu'un plan B pour le Barça. Le club catalan négocierait en parallèle avec un attaquant de renom dont l'identité n'a pas été dévoilée. Ce dernier serait un joueur expérimenté, qui connaît la Liga et demande un salaire élevé. Un profil qui écarte, sans grande surprise, la piste Olivier Giroud (Chelsea) évoquée en Espagne cette semaine.

Une réponse dans ce dossier est attendue très rapidement puisque le FC Barcelone ne veut pas trop traîner pour recruter son attaquant supplémentaire. En cas d'échec avec ce «mystérieux» joueur, les Blaugrana devraient donc boucler l'arrivée de Vela. Pour l'ancien joueur d'Arsenal (2006-2012), ce serait enfin l'occasion de rejoindre un club de tout premier plan depuis son départ d'Angleterre.

Vela, une bonne recrue pour le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB