Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real prêt à céder deux joueurs à Chelsea pour s'offrir Hazard

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2018 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête d'un successeur à Cristiano Ronaldo, le Real Madrid veut absolument Eden Hazard. Pour s'attacher les services de l'ailier belge, le club espagnol est prêt à céder Mateo Kovacic et Isco à Chelsea afin d'alléger une note qui s'annonce salée.

Mercato : le Real prêt à céder deux joueurs à Chelsea pour s'offrir Hazard
Le Real Madrid veut toujours Hazard.

C'est décidé, le Real Madrid ne laissera pas passer sa chance l'été prochain. Orphelin de Cristiano Ronaldo, qui s'éclate à la Juventus Turin, le club de la capitale espagnole espère récupérer un digne successeur au Portugais à l'issue de la saison.

Sans surprise, Eden Hazard (27 ans), auteur de performances de très haute volée lors de la dernière Coupe du monde, mais également depuis le début de l'exercice en cours, a été désigné comme la cible prioritaire.

Kovacic et Isco sacrifiés ?

Pour arracher la signature du Belge, la Maison Blanche compte bien faire le nécessaire. Quitte à faire une croix sur d'éventuelles grosses ventes. Ce mercredi, Onda Cero explique que le triple champion d'Europe en titre veut céder deux joueurs à Chelsea pour faire baisser la note. Ainsi, Mateo Kovacic (24 ans), prêté cette saison chez les Blues, et Isco (26 ans), seraient intégrés dans la transaction.

L'idée serait de baisser la somme conséquente réclamée par les dirigeants britanniques, à savoir 200 millions d'euros. Si le Croate a déjà indiqué qu'il ne souhaitait plus porter le maillot madrilène, l'Espagnol, de son côté, voit son futur ailleurs que dans son pays natal et dispose d'une belle cote dont devrait se servir le Real Madrid pour maximiser ses chances de mettre le grappin sur Hazard.

Chelsea pourrait se laisser convaincre

Une stratégie bien pensée puisque Chelsea pourrait s'y retrouver dans cette affaire. Ce n'est pas un secret, Hazard rêve de rallier les Merengue, et il n'hésitera pas à bloquer les négociations pour la prolongation de son contrat, qui expire en juin 2020, afin d'arriver à ses fins. Une donnée importante pour la formation dirigée par Maurizio Sarri, consciente que le temps ne joue pas en sa faveur et qui pourrait se laisser séduire par cette opération d'envergure.

Selon vous, le deal proposé par le Real Madrid peut-il convaincre Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB