Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : exaspéré, Pérez ne retient plus Bale

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/11/2018 à 12h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Amené à prendre le relais de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale vit un début de saison compliqué. Sur la pelouse d'Eibar (3-0), samedi en Liga, l'ailier gallois a de nouveau livré une prestation très moyenne. Une de plus qui commence sérieusement à agacer du côté du Real Madrid.

Real : exaspéré, Pérez ne retient plus Bale
Bale, au fond du trou.

«Bien sûr, cela sera un peu différent de ne plus avoir un tel joueur ici. C'est peut-être un peu plus détendu, oui. Je suppose qu'il est plus question d'équipe désormais, on travaille comme une seule unité, plutôt que pour un joueur.»

Mi-septembre, Gareth Bale (29 ans) affirmait que le départ de Cristiano Ronaldo avait très certainement apaisé le vestiaire du Real Madrid. Plus de deux mois plus tard, l'ailier gallois doit très probablement regretter ses paroles.

Un but depuis le 19 septembre

Non pas que ses propos soient faux. Mais minimiser la perte de la superstar portugaise, qui malgré ses défauts, parvenait à tirer son équipe vers le haut, semblait légèrement prétentieux et ingrat. D'autant que ses performances depuis le début de la saison ne plaident absolument pas en sa faveur, loin de là.

En effet, le Dragon est au fond du trou. Après avoir marqué 3 buts lors des 3 premières journées, Bale n'a plus trouvé le chemin des filets en Liga depuis le 1er septembre. Ses deux autres réalisations ont été inscrites en Ligue des Champions contre la Roma (3-0), mi-septembre, et contre Plzen (0-5), début novembre. Une misère pour un tel joueur.

Pérez ne s'oppose pas à son départ

Outre son maigre bilan statistique, c'est son irrégularité et son attitude qui posent problème. Amené à prendre le relais de Ronaldo, l'ancien joueur de Tottenham ne parvient pas à franchir un cap. Une réalité d'autant plus frustrante que le Britannique est épargné par les blessures depuis le coup d'envoi de l'exercice, chose qui a rarement été le cas depuis son arrivée en 2013.

Selon AS, le crédit de l'ex-Spur auprès de Florentino Pérez est totalement épuisé, surtout après sa nouvelle performance à Eibar (3-0). Pire encore, le patron de la Maison Blanche ne s'oppose plus à son départ, l'été prochain, en cas d'offre intéressante. Si la situation ne s'améliore pas, on ne voit pas comment Bale pourrait rester plus longtemps à Madrid, lui qui a pourtant les cartes en main pour être le patron de son équipe...

Le Real Madrid doit-il céder Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB