Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Ndombele, toujours plus costaud, toujours plus fort !

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 21/11/2018 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Impressionnant avec l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele a de nouveau livré une prestation aboutie avec l'équipe de France contre l'Uruguay (1-0), mardi en amical. En plus de postuler à une place sur le long terme chez les Bleus, le milieu de terrain tricolore plait de plus en plus aux cadors européens, dont le FC Barcelone.

Equipe de France : Ndombele, toujours plus costaud, toujours plus fort !
Ndombele a été convaincant contre l'Uruguay.

L'équipe de France a bouclé son exceptionnelle année 2018, marquée par le sacre lors de la Coupe du monde en Russie, en remportant un court mais logique succès contre l'Uruguay (1-0), mardi en amical. Une rencontre disputée sur un petit rythme au cours duquel un joueur a une nouvelle fois fait bonne impression : Tanguy Ndombele (22 ans).

Une grosse impression contre l'Uruguay

Titularisé par Didier Deschamps pour la première fois, le milieu de terrain a livré une prestation aboutie. Noté 7/10 par la rédaction de Maxifoot (Débrief et NOTES des joueurs ici), le natif de Longjumeau a encore impressionné, lui qui avait réalisé une entrée fracassante pour sa première avec les Bleus contre l'Islande (2-2), en octobre dernier.

Omniprésent, le Gone a réglé certains soucis rencontrés par l'équipe de France aux Pays-Bas (0-2), quatre jours plus tôt, en l'absence de Paul Pogba. Impact, duels, récupération, percussion, Ndombele a étalé toute sa panoplie au Stade de France, régnant en maître dans l'entrejeu. Sa qualité de passe pour casser les lignes et sa faculté à se projeter vers l'avant ont encore été précieuses.

Le Barça entre dans la danse pour Ndombele

Grosse satisfaction de la rencontre face à la Celeste, le Rhodanien a, a priori, réussi à convaincre son sélectionneur d'en faire un membre régulier chez les Bleus. Une bonne nouvelle pour le principal intéressé, mais également pour l'Olympique Lyonnais, qui peut d'ores et déjà se frotter les mains concernant une éventuelle future vente. Car les cadors européens se bousculent pour tenter de l'arracher l'été prochain.

Après le Paris Saint-Germain, Manchester City et Tottenham, c'est au tour du FC Barcelone de se pencher sur le cas du Tricolore. Selon les informations de Sport, le club catalan est entré en contact avec l'OL pour connaître la faisabilité d'un transfert, notamment afin d'anticiper des éventuels échecs pour Frenkie de Jong (Ajax) et Adrien Rabiot (PSG). Jean-Michel Aulas a déjà prévenu : il faudra au moins 60 millions d'euros pour le convaincre de lâcher l'ancien Amiénois.

Selon vous, Ndombele a-t-il gagné sa place sur le long terme avec les Bleus ? Que pensez-vous de ses performances ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB