Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Nations : l'arbitre promet un penalty ? L'incroyable révélation de Berg qui fait la polémique

Par Damien Da Silva - Actu Ligue Des Nations, Mise en ligne: le 19/11/2018 à 17h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Samedi, la Suède a battu la Turquie (1-0) dans le cadre de la Ligue des Nations sur un penalty d'Andreas Granqvist. Ce lundi, l'attaquant suédois Marcus Berg a réalisé une révélation incroyable qui pourrait remettre en cause l'intégrité de l'arbitre de la partie.

Ligue des Nations : l'arbitre promet un penalty ? L'incroyable révélation de Berg qui fait la polémique
Marcus Berg a déclenché une polémique.

Voici une histoire incroyable. Dans un match comptant pour la Ligue des Nations, la Suède a dominé la Turquie (1-0) samedi. Un résultat important puisque les Turcs ont été relégués en Ligue C dans cette compétition à la suite de cette partie.

Mais ce lundi, cette rencontre se retrouve au coeur d'une énorme polémique après les révélations réalisées par l'avant-centre suédois Marcus Berg.

Berg, une discussion étrange...

En effet, dans les colonnes du quotidien scandinave Aftonbladet, le buteur d'Al Ain a raconté une discussion avec l'arbitre de la partie Istvan Kovacs à la mi-temps. «À la mi-temps, je suis allé parler à l'arbitre pour protester pour une faute dont j'avais été victime et non sifflée. Je lui ai fait part de mon point de vue et il m'a répondu : 'je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période'», a-t-il raconté.

Une véritable promesse ? Une réponse simplement ironique ? Peut-être... Mais problème, l'homme en noir a bien sifflé un penalty, transformé par Andreas Granqvist, pour une faute sur... Berg à la 70e minute. Et sans surprise, cette anecdote racontée par le Scandinave fait énormément de bruit en Turquie.

Une réclamation déposée ?

Face aux propos de Berg, la fédération turque de football envisage ainsi de porter une réclamation devant l'UEFA. Ce recours a-t-il une chance d'aboutir ? Cela paraît peu probable. Car même si l'arbitre va devoir s'expliquer sur cette conversation, le penalty accordé aux Suédois ne souffre d'aucune contestation sur les images disponibles. Mais face à la polémique suscitée, l'instance européenne va sûrement devoir ouvrir une enquête...

Que pensez-vous de cette révélation incroyable de Marcus Berg ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB