Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : un doux rêve nommé Mbappé...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/11/2018 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le gros coup réalisé avec Cristiano Ronaldo l'été dernier, la Juventus Turin ne s'interdit plus rien sur le marché des transferts. En perspective de l'été prochain, le club italien suit ainsi le milieu du Real Madrid Marco Asensio, mais rêve surtout de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Juve : un doux rêve nommé Mbappé...
La Juventus Turin rêve de Kylian Mbappé.

Sans le moindre doute, la Juventus Turin a réalisé un énorme coup en parvenant à mettre la main sur Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid pour 100 millions d'euros l'été dernier. Un mouvement encore impensable quelques mois auparavant...

Du coup, le champion d'Italie en titre, habitué à réaliser de bonnes affaires, ne s'interdit plus rien sur le marché des transferts. Ainsi, vendredi, le quotidien italien Tuttosport annonçait un intérêt persistant de la Vieille Dame pour le milieu offensif du Real Madrid Marco Asensio.

Mbappé, le vrai rêve !

Ce lundi, le média transalpin confirme l'envie de la Juve de mettre la main sur l'international espagnol, qui se pose des questions sur son avenir en raison de ses récentes difficultés. Mais en réalité, Asensio ne représente pas la véritable priorité des dirigeants turinois pour l'été prochain, qui disposent d'un autre rêve : Kylian Mbappé.

Bien évidemment, la direction de la Juventus reste consciente que le Paris Saint-Germain ne souhaite absolument pas vendre l'international français. Mais la formation italienne espère que les problèmes parisiens par rapport au fair-play financier de l'UEFA vont s'aggraver pour sauter sur l'ancien Monégasque si le PSG se retrouve dans l'obligation de le vendre.

La Juve ne sera pas le seul club...

Preuve du sérieux de la Juve sur ce dossier, le leader de la Serie A serait même prêt à vendre Mario Mandzukic et Paulo Dybala pour se donner les moyens financiers nécessaires à une telle opération. Mais pour l'instant, même si Paris fait l'objet d'une enquête de l'UEFA, un scénario catastrophe avec l'obligation de vendre l'une de ses stars ne semble pas à l'ordre du jour. Et même dans ce cas de figure, la Juventus devra faire face à la concurrence des plus grandes formations européennes pour Mbappé et notamment la puissance économique des cadors anglais... En attendant, comme avec CR7, la Juve s'autorise à rêver.

La Une de Tuttosport

Que pensez-vous du plan de la Juventus Turin avec Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB