Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : les excuses publiques de Ribéry après son dérapage !

Par Romain Rigaux - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 15/11/2018 à 15h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir présenté ses excuses mercredi au consultant de beIN Sports Patrick Guillou, Franck Ribéry s'explique ce jeudi dans une vidéo publiée par le Bayern Munich.

Bayern : les excuses publiques de Ribéry après son dérapage !
Ribéry s'est offert une belle polémique...

Regard face caméra et l'air grave, Franck Ribéry présente des excuses publiques dans une vidéo en allemand postée par le Bayern Munich ce jeudi. L'ailier de 35 ans revient sur son altercation avec le consultant de beIN Sports, Patrick Guillou, après la défaite de son équipe contre le Borussia Dortmund (2-3), le week-end dernier.

Comme annoncé hier par Bild, Ribéry s'est excusé auprès de Guillou mercredi lors d'une rencontre organisée par le président bavarois Uli Hoeness. «J'ai eu un rendez-vous avec Patrick Guillou mercredi. C'est bien qu'il soit venu à Munich. Nous avons longuement parlé de ce qui s'est passé après le match à Dortmund» , explique l'ancien Marseillais.

F. Ribéry - «j'ai évidemment eu tort»

Conscient de son mauvais comportement, le Bavarois reconnaît son erreur. «J'ai évidemment eu tort et c'est toujours difficile à chaud après un match. J'étais très remonté après le match. J'ai demandé pardon à Patrick et sa famille. J'espère que cette histoire appartient maintenant au passé. Cette réunion était très importante pour lui et moi» , conclut Ribéry.

D'après les médias allemands, Ribéry aurait mal pris certains commentaires de Guillou durant la rencontre, et notamment le fait d'avoir été jugé fautif sur deux buts. Après le match, le natif de Boulogne-sur-Mer aurait alors insulté le consultant, avant de le gifler à trois reprises et de lui asséner un coup sur la poitrine. Un comportement qui passe mal au Bayern. Malgré ses excuses, il risque une sanction de la part de son club.

 Le Bayern Munich a publié une vidéo des excuses de Ribéry

Que pensez-vous de ce dérapage ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB