Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ribéry dérape et aurait agressé un consultant !

Par Eric Bethsy - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 12/11/2018 à 11h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la défaite contre le Borussia Dortmund (3-2) samedi en Bundesliga, Franck Ribéry a totalement dérapé ! Furieux contre Patrick Guillou, l'ailier du Bayern Munich a provoqué une altercation avec le consultant français de beIN Sports.

Bayern : Ribéry dérape et aurait agressé un consultant !
Franck Ribéry aurait giflé un consultant français.

Le Bayern Munich n'avait vraiment pas besoin de ça. En difficulté cette saison, l'actuel 5e de Bundesliga s'est incliné dans le choc contre le Borussia Dortmund (3-2) samedi, avec un incident pour terminer la soirée.

Jugé fautif par Patrick Guillou sur deux buts encaissés, Franck Ribéry est allé s'expliquer avec le consultant de beIN Sports. Et l'ailier de 35 ans ne s'est visiblement pas contenté d'insultes pour régler ses comptes…

Trois gifles et un coup ?

Le Français aurait giflé son compatriote à trois reprises, avant de lui asséner un coup sur la poitrine, raconte Kicker, dont les informations sont à moitié confirmées. En effet, le Bayern a seulement évoqué une «altercation» entre les deux hommes. «Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaissait bien depuis de nombreuses années» , a reconnu le directeur sportif Hasan Salihamidzic.

Le Bayern va régler ça en privé

«Samedi soir, nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions rapidement lors d'une réunion en face à face de la manière de régler le problème, a ajouté le dirigeant. Monsieur Guillou a déjà fait savoir que cela était également dans son intérêt.» Dans une situation difficile sur le plan sportif, le Bayern souhaite évidemment régler ça le plus vite et le plus discrètement possible. De son côté, Ribéry ne risque pas d'améliorer son image en France. Mais ça, on imagine qu'il s'en moque…

Que pensez-vous du dérapage de Franck Ribéry ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB