Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Benzema suspecté d'être impliqué dans une affaire d'enlèvement par un agent proche

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/10/2018 à 21h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en attente du verdict concernant son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a vu son nom être cité dans une histoire d'enlèvement cette fois-ci. En effet, Mediapart révèle ce jeudi soir qu'un agent proche de l'attaquant du Real Madrid l'accuse d'être derrière sa tentative d'enlèvement à Paris, le 7 octobre.

Benzema suspecté d'être impliqué dans une affaire d'enlèvement par un agent proche
Nouvelle affaire pour Benzema ?

Décidément, les derniers mois de Karim Benzema (3-0) sont tout sauf un long fleuve tranquille. Alors que l'attaquant du Real Madrid a récemment demandé au président de la FFF, Noël Le Graët, «de l'oublier» , voilà que l'international tricolore voit de nouveau son nom être cité dans une affaire.

Toujours en attente du verdict concernant son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le Merengue serait à l'origine d'une tentative d'enlèvement, affirme Mediapart ce jeudi soir.

Un litige financier de 50 000 euros

En effet, un certain Leo D'Souza, un agent proche de l'attaquant du Real Madrid, a déposé plainte au commissariat de Nanterre, le 8 octobre, pour «tentative d'arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n'ayant entraîné aucune incapacité de travail» . L'homme d'affaires, qui accompagne souvent le Lyonnais lors de ses déplacements à l'étranger, accuse certains de ses proches, dont son chauffeur personnel lorsqu'il est à Paris, comme ce fut le cas le 7 octobre dernier, d'avoir essayé de le kidnapper près d'un bar à chicha du 13e arrondissement de la capitale quelques instants après la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais (5-0).

En cause, la disparition de 50 000 euros, récupérés pour un contrat de sponsoring, en possession de D'Souza, après avoir franchi la douane marocaine lors d'un court passage à Marrakech. «Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50 000 euros» , a indiqué D'Souza aux enquêteurs, assurant toutefois que Benzema n'était pas présent au moment des faits. Mediapart, de son côté, atteste que Smaïne Tabennehas, qui a demandé à D'Souza de monter à bord du van noir devant l'établissement du sud-est de la capitale, et Yamna Aghrib, un autre ami de Benzema impliqué, ont regagné dans la soirée le Royal Monceau, où se trouvait le Madrilène.

Une tentative mensongère selon l'avocat de Benzema

De son côté, l'avocat du joueur, Sylvain Cormier, a rapidement réagi à la publication de Mediapart. En effet, l'avocat pénaliste a affirmé que toute cette histoire n'est qu'un ramassis de mensonges. «La plainte de Monsieur D'Souza est une tentative aussi mensongère que maladroite de couvrir ses turpitudes» , a-t-il souligné. Pour en savoir plus, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour tentative d'extorsion. Une chose est sûre, cette information est une nouvelle mauvaise publicité pour Benzema, qui n'avait vraiment pas besoin de ça…

Que vous inspire cette information de Mediapart concernant Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB