Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Everton est prêt à relancer Nasri !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/10/2018 à 12h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans club et suspendu jusqu'en janvier 2019, Samir Nasri pourrait retrouver la Premier League cet hiver. Everton songe à recruter le milieu offensif français.

Mercato : Everton est prêt à relancer Nasri !
Nasri sous le maillot du FC Séville en 2016-2017.

Cela fait plusieurs mois que Samir Nasri ne fait plus parler de lui. La dernière fois, malheureusement pour le milieu offensif français, c'était en février 2018 pour une suspension après avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines, méthode prohibée par l'Agence mondiale antidopage (AMA), lorsqu'il évoluait au FC Séville en 2016.

Suspendu jusqu'au 1er janvier 2019, Nasri n'a pas été oublié par tout le monde. Ce vendredi, le Daily Mail nous apprend qu'Everton est prêt à relancer le joueur de 31 ans, libre depuis son départ d'Antalyaspor en janvier. A la recherche d'un joueur créatif, l'entraîneur Marco Silva est un admirateur de l'ancien Marseillais et veut tenter le coup.

Une belle opportunité pour Nasri

Rejoindre l'actuel 11e de Premier League est une belle opportunité de se relancer pour Nasri. Après sa mésaventure, il n'est pas certain que le natif de la cité phocéenne aura une autre occasion d'évoluer dans un championnat anglais qu'il connaît bien, puisqu'il a joué à Arsenal (2008-2011) et Manchester City (2011-2017), remportant au passage deux titres de champion d'Angleterre en 2012 et 2014.

D'abord suspendu 6 mois, Nasri avait vu sa sanction alourdie en appel par l'UEFA. Le Français avait finalement écopé d'une suspension de 18 mois et ne pourra rejouer qu'à partir de janvier prochain. Depuis, le joueur formé à l'OM a décidé de s'entraîner avec un préparateur physique pour conserver une bonne condition physique. Affaire à suivre...

Selon vous, Nasri doit-il dire oui à Everton ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud est-il toujours important en équipe de France ?

OUI, il doit rester titulaire
OUI, mais en solution de remplacement
NON, je veux voir une autre attaque

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB