Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Séville : Ben Yedder sort de sa boîte !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/09/2018 à 14h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de cinq buts en deux matchs, Wissam Ben Yedder se relance au FC Séville. Solution de remplacement depuis le début de la saison, l'attaquant français peut inverser la tendance grâce à ses récentes prestations.

Séville : Ben Yedder sort de sa boîte !
Ben Yedder a vécu une belle semaine avec le FC Séville.

Depuis son arrivée en juillet 2016, Wissam Ben Yedder (28 ans) ne s'est pas encore imposé définitivement au FC Séville. Malgré ses 22 buts la saison passée, ce qui en faisait le meilleur buteur du club, l'ancien Toulousain n'avait pas encore convaincu son nouvel entraîneur Pablo Machin depuis son arrivée sur le banc cet été. Mais l'attaquant français est peut-être en train d'inverser la tendance.

En tout cas, il fait tout pour. Titulaire jeudi dernier en Ligue Europa contre le Standard de Liège (5-1), pour la première fois depuis le 16 août, Ben Yedder s'est illustré en inscrivant un doublé. Conséquence, son coach lui a redonné sa chance ce week-end en lui offrant sa première titularisation de la saison en championnat. Et le natif de Sarcelles a encore su la saisir avec un triplé et une passe décisive face à Levante (6-2), dimanche !

Ben Yedder juste derrière Messi et Lewandowski

Après sa semaine à cinq buts, Ben Yedder totalise sept réalisations toutes compétitions confondues. Il se classe ainsi à la 5e place au classement des buteurs cette saison en prenant en compte les cinq principaux championnats. Seuls Krzysztof Piatek (9 buts), Robert Lewandowski, Lionel Messi et Pablo Sarabia (8 buts) ont fait mieux.

«Wissam a compris qu'il devait travailler comme tout le monde, et qu'à partir de là, les opportunités de jouer davantage se présenteraient» , avait confié Machin en milieu de semaine. Le coach sévillan est-il définitivement convaincu pour continuer à l'aligner dans son onze de départ ? Réponse mercredi (22h) lors de la réception du Real Madrid. Une belle occasion pour «WBY» d'enchaîner afin de continuer à marquer de gros points.

Etes-vous surpris de la situation de Ben Yedder au FC Séville ? Pensez-vous qu'il mériterait d'être un titulaire indiscutable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB