Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la presse brésilienne annonce le prometteur Paqueta tout proche

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/09/2018 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Selon la presse brésilienne, le Paris Saint-Germain est tout proche de s'offrir Lucas Paqueta. Le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec le milieu de Flamengo pour un transfert en janvier 2019.

Mercato - PSG : la presse brésilienne annonce le prometteur Paqueta tout proche
Paqueta va-t-il atterrir au PSG cet hiver ?

La colonie brésilienne pourrait s'agrandir au Paris Saint-Germain l'hiver prochain. Dimanche, Téléfoot dévoilait un intérêt du club de la capitale pour le milieu de terrain de Flamengo, Lucas Paqueta (21 ans). Une piste confirmée par la presse brésilienne qui va même plus loin puisque Fox Sports Brasil évoque un accord entre le joueur et Paris.

Présenté au pays comme l'un des nouveaux joyaux du football brésilien, celui qui a été convoqué pour la première fois par le sélectionneur auriverde Tite pour les prochains matchs amicaux aux Etats-Unis pourrait débarquer au Paris SG en janvier 2019. Pour le média brésilien, il y a peu de doutes sur le fait que Paqueta va signer un contrat avec le PSG prochainement.

Le Barça, Chelsea, Manchester City et la Juve sur les rangs

On surveillera donc ce dossier au cours des prochains mois en attendant une éventuelle confirmation. En tout cas, il s'agirait d'un coup intéressant réalisé par le PSG. Le FC Barcelone, Chelsea, la Juventus Turin, le Milan AC et Manchester City étaient tous sur le dossier. Le montant d'un éventuel transfert n'est pas évoqué, mais Paqueta disposerait d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

En 20 matchs de championnat en 2018, Paqueta a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives. Milieu axial au profil offensif, mais capable d'évoluer aussi sur les deux côtés, l'Auriverde possède une belle qualité technique et régale avec ses dribbles au Brésil. Fera-t-il apprécier ses arabesques en Ligue 1 ? Réponse dans les prochains mois.

 VIDEO : Paqueta régale au Brésil

Pensez-vous que le PSG réaliserait un joli coup avec Paqueta ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB