Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mère sacrifiée, relations incestueuses... Les terribles révélations de Shiva N'Zigou

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 17/08/2018 à 19h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Formé au FC Nantes, Shiva Star N'Zigou fait les gros titres ces dernières heures pour une bien triste raison. A l'occasion d'une cérémonie religieuse, le Gabonais a livré des confessions qui font froid dans le dos, révélant notamment que sa mère a été sacrifiée pour des motifs financiers.

Mère sacrifiée, relations incestueuses... Les terribles révélations de Shiva N'Zigou
N'Zigou avec le maillot de Reims en 2008.

Les fervents supporters du FC Nantes se rappelleront très certainement de Shiva Star N'Zigou. Formé chez les Canaris entre 1998 et 2001, l'ex-attaquant a disputé quatre saisons en professionnel avec le champion de France 2001 avant de tenter notamment sa chance à Gueugnon ou encore Reims.

Retiré des terrains, le Gabonais fait de nouveau la UNE ce vendredi pour une triste raison. A l'occasion d'une cérémonie religieuse, le natif de Tchibanga a révélé des moments effroyables de son passé.

La mère de N'Zigou sacrifiée

«Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée en fait» , a confessé l'ex-Canari devant l'assistance. «Parce que j'ai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup d'argent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout l'argent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football.»

N'Zigou est allé plus loin en détaillant ce moment sordide. «Et c'est ce qui a été fait. Mon père me l'a dit en songe. Moi je n'étais pas d'accord, j'avais refusé, mais malheureusement ça s'est fait. (…) Pour le Seigneur, on a participé, donc le sang de ma mère est tombé sur moi. Donc je demande pardon au Seigneur» , a rajouté l'homme de 34 ans.

Un âge falsifié, une enfance terrible

En fait 39 ans. En effet, l'homme aux 30 capes avec les Panthères a admis avoir falsifié ses papiers ainsi que sa date de naissance, puisqu'il a cinq ans de plus. Avant de poursuivre ses révélations, plus intimes cette fois-ci. «Quand j'étais plus jeune, j'ai eu des rapports avec ma tante. Je les ai reproduits sur ma soeur» , a-t-il affirmé. «J'ai aussi couché avec un ami à moi, un homme. J'ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi» , a terminé N'Zigou. Un récit glauque qui a certainement dû libérer le principal intéressé d'un sacré poids...

Que vous inspire la triste histoire de N'Zigou ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB