Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : comme un doute pour Dembélé après l'arrivée de Malcom ?

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/07/2018 à 12h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mardi, le FC Barcelone a officialisé le recrutement de l'ailier Malcom en provenance de Bordeaux pour 42 millions d'euros (bonus compris). Après une première saison ratée, Ousmane Dembélé aurait été affecté par le message envoyé par le Barça avec cette arrivée du Brésilien.

Barça : comme un doute pour Dembélé après l'arrivée de Malcom ?
Ousmane Dembélé se poserait des questions.

Si Ousmane Dembélé vient tout juste d'être sacré champion du monde avec l'équipe de France, le jeune talent ne risque pas d'oublier les galères connues lors de la saison 2017-2018. Après son transfert retentissant pour 147 millions d'euros (bonus compris) en provenance du Borussia Dortmund, le Tricolore n'a pas réussi à s'imposer au FC Barcelone.

Il faut dire que l'ancien Rennais n'a pas été épargné par les blessures, avec notamment une opération du biceps fémoral de la cuisse gauche qui l'a éloigné des terrains plus de 4 mois. En manque de confiance après cet exercice délicat, Dembélé n'aurait pas apprécié le signal envoyé par son club avec le recrutement de Malcom.

Dembélé se poserait des questions...

En effet, mardi, le Barça a officialisé l'arrivée du Brésilien en provenance de Bordeaux pour 42 millions d'euros (bonus compris). Selon les informations de la Cadena Cope, Dembélé se poserait sérieusement des questions sur les intentions du Barça le concernant après le recrutement du jeune talent auriverde.

Suffisant pour envisager un départ du champion d'Espagne en titre dès cet été ? Il s'agit d'une hypothèse peu probable. Dans ses récentes déclarations, Dembélé a toujours affiché son envie de s'imposer en Catalogne. De plus, les dirigeants du Barça n'auraient absolument pas l'intention de le laisser filer et verraient les deux joueurs comme deux profils totalement différents.

Un vrai problème avec Valverde ?

En réalité, Dembélé voudrait avant tout être rassuré par les Blaugrana. Disposant de relations froides avec son entraîneur Ernesto Valverde, le Français a peur de ne plus figurer dans les plans du Barça pour l'avenir. Déçu par son coach, qui ne l'a pas félicité par message pour son récent sacre avec les Bleus, Dembélé souhaiterait surtout obtenir des garanties sur son rôle et sa place dans le futur du club catalan. Pour retrouver son meilleur niveau, le jeune homme de 21 ans a besoin d'être en confiance...

Que pensez-vous de la situation d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone ? Le recrutement de Malcom est-il un danger pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB