Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Ibrahimovic dézingue Deschamps pour le cas Benzema !

Par Damien Da Silva - Equipe De France, Mise en ligne: le 16/06/2018 à 16h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'équipe de France a déçu offensivement malgré sa victoire face à l'Australie (2-1) ce samedi lors de la Coupe du monde 2018. Consultant, le Suédois Zlatan Ibrahimovic a découpé le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps en revenant sur l'absence de Karim Benzema.

Equipe de France : Ibrahimovic dézingue Deschamps pour le cas Benzema !
Zlatan Ibrahimovic ne comprend pas pour Benzema.

Ce samedi, le premier match de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2018 n'a pas été une franche réussite. Malgré un succès acquis face à l'Australie (2-1), les Bleus ont été décevants dans le jeu, avec un secteur offensif particulièrement peu inspiré.

En France, des débats vont bien évidemment avoir lieu, notamment sur la capacité à jouer ensemble du trio Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ou encore sur la présence d'Oliver Giroud, auteur d'une bonne entrée, sur le banc. Mais au niveau mondial, l'absence de Karim Benzema fait toujours grincer des dents...

Ibrahimovic ne comprend pas pour Benzema...

Écarté de l'équipe de France depuis octobre 2015 en raison de son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid ne figure plus dans les plans de Didier Deschamps. En France, on a parfaitement compris qu'un retour de Benzema chez les Bleus sous les ordres de DD était impossible. D'un point de vue extérieur, Zlatan Ibrahimovic juge de son côté qu'il s'agit d'une aberration !

«Pour moi, ce n'est pas normal que Benzema ne soit pas en équipe nationale car c'est l'un des meilleurs au monde, il a gagné la Ligue des Champions, il joue au Real Madrid. Son absence n'a rien à voir avec le football», a pesté le Suédois, consultant pour beIN Sports sur ce Mondial. Et l'ancien Parisien n'accepte absolument pas «les raisons sportives» régulièrement évoquées par le sélectionneur tricolore.

Z. Ibrahimovic - «cet entraîneur n'a rien à faire ici»

«Si le sélectionneur dit qu'il n'est pas assez bon pour cette équipe, eh bien cet entraîneur n'a rien à faire ici et Benzema devrait être à sa place. Je trouve cela ridicule qu'il ne soit pas sélectionné. Si vous voulez gagner, il vous faut des gagnants et Benzema est un gagnant», a simplement résumé Ibrahimovic. Après un premier match compliqué, Deschamps n'avait pas besoin de cette sortie qui risque de revenir à ses oreilles...

Que pensez-vous de la sortie de Zlatan Ibrahimovic sur Didier Deschamps ? Sportivement, Karim Benzema devait-il être en équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB