Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la rumeur Liverpool calmée, des intérêts des cadors espagnols... Fekir doit encore réfléchir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2018 à 18h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le départ de l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif Nabil Fekir a été récemment envoyé avec insistance à Liverpool. Temporisant au sujet de cette rumeur, l'international français dispose visiblement de d'autres pistes pour son futur.

Lyon : la rumeur Liverpool calmée, des intérêts des cadors espagnols... Fekir doit encore réfléchir
Nabil Fekir n'a pas encore décidé pour son avenir.

Malgré la qualification de l'Olympique Lyonnais pour la prochaine Ligue des Champions, le départ de Nabil Fekir à l'occasion du mercato d'été semble quasiment assuré. Après l'une de ses meilleures saisons en Ligue 1, le milieu offensif devrait disposer d'un bon de sortie à un prix élevé, estimé à plus de 60 millions d'euros.

Ces dernières semaines, l'international français s'est retrouvé annoncé avec insistance du côté de Liverpool. Un intérêt crédible étant donné la volonté des Reds de remplacer Philippe Coutinho, parti au FC Barcelone l'hiver dernier.

Fekir temporise pour Liverpool

Mais pour l'instant, rien ne semble fait sur ce dossier. Avec une équipe de Liverpool qui était totalement concentrée sur sa finale de Ligue des Champions, les discussions n'ont visiblement pas avancé. Et ce dimanche, Fekir a ainsi calmé le jeu concernant cette rumeur. «Est-ce que je suis proche de Liverpool ? Non, je ne suis pas proche des Reds», a-t-il indiqué sur le plateau de l'émission de TF1 Téléfoot.

«Il y a des discussions avec plusieurs clubs actuellement, mais on va bien prendre le temps de réfléchir», a ensuite précisé le capitaine de l'OL. Même en temporisant concernant Liverpool, Fekir, étant donné son discours et son attitude, semble bel et bien sur le départ de l'OL. Mais il pourrait disposer de l'embarras du choix pour la suite de sa carrière.

Le Barça et l'Atletico sur les rangs ?

En effet, selon les informations du quotidien régional Le Progrès, le FC Barcelone et l'Atletico Madrid surveillent avec attention la situation du Tricolore. Et l'avenir du joueur de 24 ans pourrait bel et bien être lié à celui d'Antoine Griezmann ! Si les Blaugrana ne parviennent pas à recruter le natif de Mâcon, ils pourraient se rabattre sur le Lyonnais. Et si le champion d'Espagne met la main sur Griezmann, les Colchoneros risquent de désigner Fekir comme son successeur. Le Rhodanien a donc un intérêt à patienter pour réellement étudier toutes ses options.

Que pensez-vous de la situation de Nabil Fekir ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB