Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : la presse anglaise annonce Emery !

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/05/2018 à 22h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le point de quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat, Unai Emery pourrait vite rebondir à Arsenal. Selon plusieurs sources britanniques, l'Espagnol devrait être nommé manager des Gunners cette semaine.

Arsenal : la presse anglaise annonce Emery !
Unai Emery pourrait devenir le manager d'Arsenal.

Qui pour succéder à Arsène Wenger ? Si l'on en croit la presse anglaise, Arsenal s'apprête à répondre à cette question après la visite de l'heureux élu ce lundi.

De passage à Londres ces dernières heures, Unai Emery a discuté avec les dirigeants des Gunners. Et visiblement, la réunion s'est très bien passée. De l'autre côté de la Manche, on annonce même un accord imminent !

Emery annoncé cette semaine ?

L'information vient de plusieurs sources comme Sky Sports et la BBC : Arsenal a en effet choisi Emery comme nouveau manager. Aucun détail sur la durée du contrat n'a filtré pour le moment. Mais le club dirigé par Ivan Gazidis aurait prévu de présenter le technicien lors d'une conférence de presse dès cette semaine. Il s'agirait d'un joli rebond pour le coach en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

Certes, les Gunners ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais on parle tout de même d'une prestigieuse formation qui lui donnera le temps et les moyens de bâtir un projet solide. Et cette fois, Emery, à qui Arsenal fait confiance après l'ère Wenger, pourra imposer la philosophie et l'intensité qu'il n'a pas pu mettre en place au PSG.

L'Espagnol a toujours la cote

A noter que les médias britanniques n'ont pas l'air surpris par cette nomination attendue, alors que l'on annonçait Massimiliano Allegri, Luis Enrique et surtout Mikel Arteta, des noms séduisants sur le papier. Preuve que le Basque a toujours la cote et que son travail au FC Séville, avec trois titres consécutifs en Europa League, n'a pas été oublié.

Selon vous, Unai Emery serait-il un bon coach pour Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB