Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico Madrid : sifflé, en larmes... Griezmann a-t-il vraiment changé d'avis ?

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/05/2018 à 21h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement annoncé au FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait décidé de rester à l'Atletico Madrid. Mais ça, c'était quelques heures avant le match de Liga contre Eibar (2-2) dimanche, durant lequel l'attaquant français a été visé par des sifflets.

Atletico Madrid : sifflé, en larmes... Griezmann a-t-il vraiment changé d'avis ?
Antoine Griezmann a mal vécu les sifflets.

Pour son dernier match avec son club formateur, Fernando Torres (34 ans) était forcément ému contre Eibar (2-2) dimanche. Mais l'Espagnol n'était pas le seul joueur de l'Atletico Madrid aperçu en larmes lors de la 38e journée de Liga.

De son côté, Antoine Griezmann (27 ans) a eu du mal à cacher sa tristesse. Applaudi par une grosse partie du Wanda Metropolitano, l'attaquant français a aussi entendu quelques sifflets d'une minorité de supporters à son entrée en jeu à la 59e et sur ses premiers ballons touchés.

Godin a recadré les supporters

De quoi provoquer la colère de l'entraîneur Diego Simeone qui a immédiatement demandé au public de soutenir le héros de la finale de l'Europa League contre Marseille (3-0) mercredi. En tant que capitaine, Gabi est également intervenu, tout comme le défenseur central Diego Godin. Résultat, les sifflets ont été remplacés par des chants pour encourager Griezmann. Mais la réaction du public pourrait avoir de sérieuses conséquences, craint Marca…

En effet, l'international tricolore, annoncé au FC Barcelone, aurait finalement confié à ses dirigeants qu'il souhaitait rester quelques heures avant la rencontre. Une information non dévoilée pour ne pas voler la vedette à Torres. Seulement voilà, les sifflets n'étaient pas prévus au programme. Affecté, Griezmann «ne voulait rien entendre» dans le vestiaire selon les témoignages de ses coéquipiers pour le quotidien.

Le Français a déjà vécu ça

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur de la Real Sociedad est sifflé par son public. Ses envies d'ailleurs avaient déjà agacé les supporters madrilènes l'été dernier. Cette fois, c'est peut-être l'épisode de trop, sachant que pendant ce temps-là, le Barça laisse Lionel Messi dérouler le tapis rouge à Griezmann…

Griezmann sifflé puis applaudi

Que pensez-vous des sifflets contre Antoine Griezmann ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB