Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : titulaire ou remplaçant, Benzema a déjà tout prévu pour la saison prochaine

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/05/2018 à 19h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins efficace devant le but cette saison avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait voir débarquer un concurrent de taille à son poste cet été. Mais il en faut plus à l'attaquant français pour l'effrayer.

Real : titulaire ou remplaçant, Benzema a déjà tout prévu pour la saison prochaine
Son avenir, Benzema ne l'imagine pas ailleurs qu'au Real.

Cette saison, Karim Benzema (30 ans) n'a pas connu une très grande réussite sur le plan personnel avec le Real Madrid. Son entraîneur Zinedine Zidane l'a souvent répété, l'attaquant français n'est pas satisfait de son rendement offensif avec seulement 11 buts marqués en 36 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques qui lui ont valu de nombreux sifflets des supporters au Santiago Bernabeu. Mais ce n'est pas nouveau.

Les critiques, Benzema en a l'habitude depuis son arrivée au Real en 2009. Jusqu'à présent, l'ancien Lyonnais est toujours parvenu à rebondir. D'ailleurs, il a été décisif lors des deux derniers matchs des Merengue, avec notamment une superbe prestation en demi-finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2-2). Néanmoins, le Français n'a jamais semblé aussi menacé qu'aujourd'hui concernant son futur statut dans la capitale espagnole.

Benzema est prêt à être remplaçant

En effet, l'arrivée d'un nouvel avant-centre de renom est attendue au Real cet été. Toutefois, cette éventualité n'a pas l'air de l'effrayer. «Karim est conscient de tout. Il a aussi assumé le fait qu'il peut démarrer la saison prochaine sur le banc avec l'arrivée d'une recrue qui exigera d'être titulaire. Et ça ne l'inquiète pas, parce qu'il pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard» , a expliqué un proche du joueur au média espagnol ABC.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Benzema devrait donc rester à Madrid cet été. Surtout qu'il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Cristiano Ronaldo. «Beaucoup de supporters ne se rendent pas compte que Cristiano et Benzema ne jouent pas seuls. Ils forment un tandem et sont unis dans le système. Ils sont indissociables» , a confié un membre de la formation madrilène. «KB9» est donc bien parti pour disputer une dixième saison sous le maillot blanc du Real.

Pour vous, Benzema doit-il rester titulaire au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB