Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : face au Barça, l'Atletico ne lâche rien pour Griezmann !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/05/2018 à 19h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs mois, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann fait l'objet de nombreuses discussions. Ce mardi, le président des Colchoneros Enrique Cerezo s'est même directement entretenu avec l'international français.

Transfert : face au Barça, l'Atletico ne lâche rien pour Griezmann !
Antoine Griezmann fait l'objet d'une grosse lutte.

«J'ai rencontré Griezmann l'été dernier par hasard, on s'est juste dit bonjour. J'ai rencontré son agent en octobre, mais comme j'ai rencontré d'autres agents. Mais nous ne parlons pas des joueurs d'autres équipes. Avec le président de l'Atletico Cerezo, j'ai parlé de beaucoup de choses, mais pas de ça.»

Lundi, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a fait un point sur le dossier Antoine Griezmann, annoncé avec insistance au sein du club catalan depuis plusieurs mois. Si le boss des Blaugrana a tenté de calmer le jeu, il a tout de même reconnu des contacts.

L'Atletico sort le grand jeu

Conscient du danger représenté par le champion d'Espagne 2018, le patron de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo considère logiquement ce dossier comme prioritaire. Ce mardi, le dirigeant s'est ainsi entretenu avec l'avant-centre dans un restaurant pour le convaincre de rester la saison prochaine et de refuser les avances des Blaugrana, enclins à payer sa clause libératoire fixée à 100 millions d'euros.

Selon les informations du quotidien Marca, Cerezo se montre prêt à tout pour retenir Griezmann et serait d'accord pour lui verser un salaire annuel de 20 millions d'euros ! En acceptant une telle proposition, le natif de Mâcon deviendrait l'un des joueurs les mieux payés du monde. Mais après 4 saisons sous les couleurs des Rojiblancos, le Français sera-t-il sensible à cet effort ?

Quelles envies pour Griezmann ?

On le sait, Griezmann était proche de quitter l'Atletico pour Manchester United l'été dernier, mais avait décidé de rester, par fidélité envers cette équipe, en raison de l'interdiction de recrutement du club espagnol. Mais cette fois-ci, la donne est différente. A 27 ans, l'ancien élément de la Real Sociedad aura vraisemblablement envie de se lancer un nouveau défi dans sa carrière en évoluant au sein d'une équipe plus joueuse. Si le Barça passe réellement à l'action sur ce dossier, l'Atletico, malgré un pont d'or offert, risque d'avoir du mal à retenir Griezmann...

Que pensez-vous de la situation d'Antoine Griezmann ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB