Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : impliqué et serein, Garcia se livre avant la demi-finale face à Salzbourg

Par Damien Da Silva - Actu Europa League, Mise en ligne: le 25/04/2018 à 17h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent en conférence de presse avant la demi-finale aller de l'Europa League contre le RB Salzbourg au Stade Vélodrome, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a affiché sa sérénité. Ne souhaitant pas penser à une éventuelle finale, le coach marseillais se méfie de la formation autrichienne.

OM : impliqué et serein, Garcia se livre avant la demi-finale face à Salzbourg
Rudi Garcia reste confiant avant la demi-finale aller de la C3.

Dans un Stade Vélodrome à guichets fermés, l'Olympique de Marseille va recroiser la route du RB Salzbourg jeudi en demi-finale aller de l'Europa League. Après une défaite (0-1) et un nul (0-0) lors de la phase de poules de la C3 face à la formation autrichienne, le club phocéen espère vivre une confrontation bien différente.

Garcia veut montrer un autre visage de l'OM

Devant la presse ce mercredi, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia s'est montré confiant par rapport à la capacité de son équipe à montrer un autre visage. «C'est le même avantage pour eux que pour nous. On les connaît, ils nous connaissent. On veut montrer que l'OM d'avril est différent de novembre. Nous sommes des outsiders mais déterminés. A nous d'être meilleur qu'eux sur la double confrontation», a-t-il annoncé.

«La différence c'est qu'on est à une double confrontation à élimination directe. Ils ont de nouveaux joueurs. La vérité des poules ne sera pas forcément celle-là. On espère avoir plus d'expérience que cette équipe», a commenté Garcia. Serein durant cet exercice devant les médias, le coach phocéen a refusé de se projeter plus loin dans la compétition et a insisté sur l'importance de cette demi-finale.

R. Garcia - «marquer l'histoire, je n'y pense pas»

«Marquer l'histoire ? Je n'y pense pas. J'ai une demi-finale aller à jouer. Je suis concentré là-dessus. On écrira l'histoire que si on est bon sur le terrain. A l'OM, la coupe d'Europe, c'est quelque chose de fort, on est le seul club à avoir gagné la Ligue des Champions», a rappelé le technicien tricolore. Avant de rêver d'une finale à Lyon, Garcia garde les pieds sur terre et veut que ses joueurs soient totalement concernés par cette demi-finale qui ne sera pas évidente face à Salzbourg.

Que pensez-vous des propos de Rudi Garcia ? L'OM va-t-il se qualifier pour la finale de l'Europa League ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB