Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tirage Ligue des Champions : un Juve-Real, une grosse affiche anglaise... Le programme des quarts de finale !

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 16/03/2018 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions se déroulait ce vendredi midi, à Nyon (Suisse). Le gros choc du prochain tour opposera le Real Madrid à la Juventus Turin ! A noter aussi une belle affiche anglaise entre Liverpool et Manchester City.

Tirage Ligue des Champions : un Juve-Real, une grosse affiche anglaise... Le programme des quarts de finale !
Le tirage au sort a livré son verdict !

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi à Nyon, en Suisse. Les affiches du prochain tour sont désormais connues et il y aura de la revanche dans l'air avec un choc entre le Real Madrid et la Juventus Turin ! Un remake de la dernière finale remportée 4-1 par les Merengue. Nul doute que les deux équipes auraient préféré ne pas se retrouver à ce stade de la compétition.

Spectacle garanti entre Manchester City et Liverpool

L'Angleterre est assurée d'avoir un représentant en demi-finales puisque Manchester City et Liverpool se disputeront une place dans le dernier carré. Les deux clubs se sont déjà rencontrés en championnat cette saison, avec un bilan d'une victoire chacun. Les Skyblues l'avaient emporté 5-0 le 9 septembre dernier à domicile, mais les Reds ont pris leur revanche en s'imposant 4-3 à Anfield le 14 janvier. Il s'agit de la seule défaite de City en championnat cette saison. Ça promet du spectacle !

Le Barça et le Bayern épargnés

Le FC Barcelone a sans doute eu le tirage le plus clément en héritant de l'AS Rome. Le 3e de Serie A, qui s'est difficilement débarrassé du Shakhtar Donetsk en huitièmes de finale (1-2, 1-0), aura du mal à rivaliser avec une formation barcelonaise en tête de la Liga et en pleine confiance après avoir éliminé Chelsea (1-1, 3-0). Le Bayern Munich partira aussi favori dans son opposition contre le FC Séville. Les Bavarois sont prévenus après l'élimination de Manchester United face aux Sévillans. Les matchs aller auront lieu les 3 et 4 avril, les matchs retour les 10 et 11 avril.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

FC Barcelone - AS Rome

FC Séville - Bayern Munich

Juventus Turin - Real Madrid

Liverpool - Manchester City

Le calendrier des quarts de finale

N'hésitez pas à réagir sur ce tirage dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB