Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Modric, Kroos, Marcelo, Ronaldo... Ils seront tous là à Paris !

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 04/03/2018 à 21h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps annoncés incertains, les milieux Luka Modric et Toni Kroos ont repris l'entraînement avec le Real Madrid. Comme Marcelo, ils seront probablement disponibles pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Paris mardi.

Real : Modric, Kroos, Marcelo, Ronaldo... Ils seront tous là à Paris !
Le Real a récupéré tous ses titulaires.

Privé de Neymar et confronté à plusieurs pépins physiques, le Paris Saint-Germain espérait peut-être affronter un Real Madrid affaibli. Mais d'après les dernières informations, ce ne sera pas du tout le cas !

Absents depuis le huitième de finale aller (victoire 3-1) du 14 février, Luka Modric (cuisse) et Toni Kroos (genou) ont repris l'entraînement collectif ce dimanche, annonce le club madrilène. Autant dire que les deux milieux ont de grandes chances d'être convoqués pour mardi (20h45).

Marcelo revient bien

En tout cas, l'entraîneur Zinédine Zidane a prévu de les emmener à Paris, et l'on imagine qu'ils ne resteront pas en tribunes… Autre joueur annoncé incertain, le latéral gauche Marcelo sera là lui aussi. Sa présence n'était plus un secret depuis quelques jours. Le PSG en a eu la confirmation en voyant le Brésilien réaliser une très bonne entrée en jeu samedi contre Getafe (3-1), avec une passe décisive pour Cristiano Ronaldo.

CR7 légèrement touché ?

En parlant du Portugais, Marca nous apprend qu'il a demandé à sortir juste après ce but. Le Ballon d'Or 2017 s'est ensuite posé des poches de glace sur le mollet droit. Mais bon, ça n'a pas l'air bien grave et l'ancien joueur de Manchester United répondra sûrement présent pour le prochain rendez-vous de Ligue des Champions. Tout comme le latéral droit Daniel Carvajal, de retour de suspension. En résumé, le Real Madrid devrait être au complet au Parc des Princes, comme on pouvait s'y attendre…

Selon vous, le PSG peut-il battre cette équipe du Real Madrid au complet ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB