Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar et le club ont tranché, ce sera l'opération !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/02/2018 à 20h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a levé les derniers doutes : Neymar sera bien opéré ! Victime d'une entorse de la cheville et d'une fissure osseuse, l'attaquant parisien passera sur le billard en fin de semaine, annonce le club de la capitale.

PSG : Neymar et le club ont tranché, ce sera l'opération !
Neymar va manquer au PSG pendant plusieurs semaines.

Comme nous vous l'évoquions mardi (lire ici), les nouvelles concernant Neymar n'étaient pas vraiment rassurantes. Et comme annoncé, l'attaquant du Paris Saint-Germain va bien subir une intervention chirurgicale ! Victime d'une entorse de la cheville et d'une fissure du cinquième métatarsien contre l'OM (3-0), dimanche, la star brésilienne sera opérée cette semaine.

Neymar opéré en fin de semaine

C'est l'option choisie après le diagnostic effectué en compagnie du médecin de la sélection du Brésil, arrivé mardi soir. «À l'issue du protocole initialement prévu de trois jours de soins, un bilan a été effectué ce jour en commun par le staff médical du Paris Saint-Germain et celui de la sélection brésilienne. Au terme de ce bilan et en accord avec le joueur, il a été décidé de privilégier l'option chirurgicale» peut-on lire dans un communiqué du club de la capitale ce mercredi soir.

«Neymar Jr sera opéré en fin de semaine au Brésil par le Docteur Rodrigo Lasmar accompagné sur place par le Professeur Saillant (Paris Saint-Germain)» , ajoute le Paris SG. La durée de son indisponibilité n'est pas communiquée mais les médias espagnols et brésiliens évoquaient deux mois d'absence. Une chose est sûre désormais, Neymar ne participera pas au 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-1 pour les Merengue à l'aller). Un coup dur pour le PSG.

Pensez-vous que cette absence de Neymar diminue fortement les chances du PSG contre le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB