Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : oublié les polémiques, Griezmann a retrouvé la forme !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/02/2018 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une période compliquée, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a enchaîné les belles performances ces dernières semaines. Dimanche, le Français a été exceptionnel face au FC Séville (5-2) en Liga avec notamment un triplé.

Atletico : oublié les polémiques, Griezmann a retrouvé la forme !
Antoine Griezmann brille avec l'Atletico.

Une fin d'année 2017 compliquée, des rumeurs persistantes l'envoyant au FC Barcelone, les sifflets de son propre public... Antoine Griezmann a connu une saison agitée. Et pourtant, l'attaquant de l'Atletico Madrid a trouvé les ressources mentales pour se relancer et retrouver son meilleur niveau.

Déjà auteur de 9 buts en 12 matchs depuis le début de l'année 2018, l'international français impressionne et a confirmé son retour en forme avec une performance XXL face au FC Séville (5-2) dimanche en Liga.

Griezmann a sorti une performance XXL

Sur ce choc du championnat d'Espagne, Griezmann a été particulièrement brillant en signant un triplé et une passe décisive. Sur un nuage, le natif de Mâcon a même inscrit un but superbe avec un festival puis une frappe limpide dans la lucarne opposée. Heureux de ce retour en forme, le Tricolore compte bien permettre à son équipe de lutter pour le titre jusqu'au bout.

«Je suis très content du travail de l'équipe malgré les deux buts encaissés. Je suis heureux de mes buts, mais le plus important c'est la victoire. Nous allons essayer de gagner tous les matchs restants. Nous rêvons de gagner tous nos matchs, puis ensuite nous verrons bien le classement», a confié Griezmann. Actuellement 2e au classement, l'Atletico compte 7 points de retard sur le leader, le FC Barcelone.

Simeone dingue du Français

Pour éventuellement réaliser un énorme come-back en revenant sur les Blaugrana, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone sait qu'il devra compter sur un grand Griezmann. «Il est dans une très belle forme, c'est un joueur extraordinaire. Il continue de progresser tous les jours et permet à cette équipe de grandir. Il se retrouve dans un moment particulièrement brillant», a apprécié le technicien argentin. A l'approche de la Coupe du monde 2018, les superbes performances de Griezmann représentent également une bonne nouvelle pour la France.

Le superbe but d'Antoine Griezmann

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Que pensez-vous des prestations d'Antoine Griezmann ? Peut-il permettre à l'Atletico Madrid de revenir en Liga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire»







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB