Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : le cauchemar de Bakayoko

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 06/02/2018 à 12h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Expulsé contre Watford (1-4), lundi, lors de la 26e journée de Premier League, Tiémoué Bakayoko vit une période très délicate. Pointé du doigt pour ses performances moyennes, le milieu de terrain français a même été insulté par ses propres supporters à sa sortie du terrain.

Chelsea : le cauchemar de Bakayoko
Bakayoko a livré une prestation catastrophique contre Watford.

Ça va mal à Chelsea. Humiliés sur leur pelouse par Bournemouth (0-3), le week-end dernier, les Blues ont pris l'eau à Watford (1-4), lundi, à l'occasion de la 26e journée de Premier League. Un nouveau revers qui met Antonio Conte en grosses difficultés. Et pour cause, un des hommes de base de l'entraîneur italien a failli à sa mission à Vicarage Road : Tiémoué Bakayoko (23 ans).

30 minutes catastrophiques

En effet, le milieu de terrain français a livré une prestation cataclysmique lors de ce derby londonien. Un match qui n'aura duré que 30 minutes pour l'ancien Monégasque, expulsé après deux avertissements écopés en seulement 5 minutes. Au cours de la première demi-heure, l'international tricolore n'a pas non plus été transcendant. Cinq pertes de balle, dont une qui a mené à une grosse occasion, un placement souvent douteux, des passes trop peu précises (67% de réussite), Bakayoko a été complètement hors-sujet.

Les supporters insultent Bakayoko

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Parisien rate son match de la sorte. Et ça, les supporters de Chelsea n'ont pas manqué de lui faire savoir. A sa sortie du terrain, le champion de France 2017 avec l'ASM a été sérieusement bousculé par ses propres fans, qui n'ont pas apprécié son expulsion prématurée. «You're a fuc**** sh**» , traduit «Tu es une put*** de mer**» , ont entonné ces derniers dans les tribunes. Une manière de rappeler à Bakayoko qu'il ne répond pas aux attentes d'un joueur recruté pour près de 50 millions d'euros l'été dernier.

 VIDEO : Bakayoko insulté par les fans de Chelsea

Que pensez-vous des prestations de Bakayoko avec Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Selon vous, qui devrait remporter le Ballon d'Or 2018 pour le moment ?

Cristiano Ronaldo
Luka Modric
Raphaël Varane
Kylian Mbappé
Antoine Griezmann
Lionel Messi

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB