Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ramos missionné, un dîner organisé... Les Madrilènes s'activent pour relancer Ronaldo

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/01/2018 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins efficace en Liga cette saison et mécontent de son contrat, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo traverse une période compliquée avec des rumeurs concernant un départ l'été prochain. Pour relancer le Portugais, la Maison Blanche s'active.

Real : Ramos missionné, un dîner organisé... Les Madrilènes s'activent pour relancer Ronaldo
Cristiano Ronaldo doit reprendre confiance au Real.

Quand Cristiano Ronaldo ne va pas, le Real Madrid ne va pas. Leader des Merengue, l'attaquant a connu un début de saison mitigé, essentiellement en Liga où il a été bien moins efficace que par le passé (seulement 6 buts en 15 matchs). Résultat, le champion d'Espagne en titre est désormais largué en championnat (4e avec 19 points de retard sur le FC Barcelone).

Pour ne rien arranger à cette situation, le Portugais a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant un départ l'été prochain en raison de son mécontentement par rapport à son contrat. Avec les nouveaux salaires de Lionel Messi au FC Barcelone et de Neymar au Paris Saint-Germain, Ronaldo voudrait être augmenté et le président Florentino Pérez n'a pas encore répondu favorablement à sa demande.

Le Real passe à l'action pour Ronaldo

Financièrement, ce dossier n'évoluera visiblement pas dans les semaines à venir et les dirigeants du Real attendent la fin de la saison pour discuter avec le Portugais. Mais sur la seconde partie de cet exercice, la formation espagnole aura besoin d'un Ronaldo à son meilleur niveau pour remporter des titres. Pour redonner confiance à sa star, le Real est ainsi passé à l'action.

Selon le quotidien espagnol Marca, Pérez s'est entretenu récemment avec son capitaine Sergio Ramos pour lui demander d'intervenir auprès de son partenaire. Proche de son président, l'international espagnol a compris l'intérêt de la requête de son boss et s'est exécuté. Ainsi, sur l'initiative du défenseur central, un dîner a été organisé avec plusieurs cadres de l'équipe.

Un dîner pour redonner confiance au Portugais

D'après les informations de la Onda Cero, Ronaldo, Ramos, Luka Modric et Marcelo se sont réunis chez le Lusitanien pour manger ensemble en compagnie de leurs femmes. En montrant au joueur de 32 ans qu'il reste indispensable au Real, ses coéquipiers espèrent lui redonner confiance pour réussir une belle seconde partie de saison. Est-ce que cette intervention sera suffisante ? Avant de défier le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, elle semblait en tout cas nécessaire.

Que pensez-vous de la situation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Est-il indispensable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite 3-1 au match aller contre le Real, le PSG va t-il se qualifier en 1/4 de finale le 6 mars ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB