Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Las Palmas : traité "comme une m...", Loïc Rémy fracasse son entraîneur !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/01/2018 à 08h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé dehors par l'entraîneur de Las Palmas Paco Jémez cet hiver, Loïc Rémy n'a pas du tout apprécié l'attitude de son coach. L'attaquant français se lâche complètement et n'est pas tendre avec le technicien.

Las Palmas : traité
Loïc Rémy ne rejouera plus pour Las Palmas.

Arrivé l'été dernier à Las Palmas, Loïc Rémy (31 ans) avait plutôt bien démarré sa saison, avec notamment 4 buts inscrits lors de ses six premiers matchs. Malheureusement pour l'attaquant français, le changement d'entraîneur, avec l'arrivée de Paco Jémez sur le banc fin décembre, ne lui a pas été bénéfique.

Ecarté pour un retard d'une minute

Arrivé en retard à un dîner avec l'équipe, Rémy a été écarté du groupe par le nouveau coach, tout comme l'ancien Stéphanois Oussama Tannane. «Nous étions en retard pour le dîner, mais d'une minute. D'accord, nous n'avions aucune excuse parce que, en tant que professionnels, nous devons être à l'heure. Mais ce n'est pas une excuse pour que l'entraîneur jette deux joueurs de cette manière» , s'offusque l'international tricolore (30 sélections, 7 buts) dans le journal La Provincia.

Car en plus d'être écarté du groupe, Rémy a été invité à plier bagage cet hiver. Très remonté concernant la gestion de son cas, l'ancien Marseillais se lâche. «L'entraîneur ne m'a même pas parlé. J'ai parlé avec le président, qui est venu parler avec nous. Il n'a pas eu suffisamment de couilles pour se mettre devant moi et me dire 'je ne te veux pas pour ça, ça et ça' et que ça se termine» , lance le joueur formé à Lyon.

Un départ à Levante refusé ?

Il poursuit : «Je ne suis pas un gars qui crée des problèmes, je ne me serais pas battu avec lui. L'entraîneur m'a traité comme si j'étais une merde. Parce que je me suis senti comme une merde quand c'est arrivé» , lâche-t-il. Poussé dehors et furieux, Rémy assure qu'il ne reviendra pas à Las Palmas «parce que ce qu'il s'est passé est un manque de respect total de la part de l'entraîneur.» Reste donc à se trouver un nouveau club. Mais là encore, l'affaire n'est pas simple avec son club.

Alors qu'un prêt payant à hauteur de 1,5 million d'euros était évoqué, Las Palmas l'empêcherait de rejoindre Levante. La raison ? Le club basé à Valence occupe la 16e place en Liga et Las Palmas, 20e à sept longueurs, refuserait de renforcer un concurrent direct pour le maintien. Avis aux amateurs.

Que vous inspirent les propos de Rémy ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite 3-1 au match aller contre le Real, le PSG va t-il se qualifier en 1/4 de finale le 6 mars ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB