Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/01/2018 à 16h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indisponible pendant 3 mois, l'ailier Ousmane Dembélé a fait son retour avec le FC Barcelone depuis le début du mois de janvier. Malheureusement pour lui, l'international français a été victime d'une nouvelle blessure à la cuisse.

Barça : nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé...
Ousmane Dembélé retourne à l'infirmerie.

Pour Ousmane Dembélé, c'est la douche froide ! Seulement trois matchs après son arrivée l'été dernier, l'ailier du FC Barcelone s'est gravement blessé à la cuisse gauche. Absent durant plus de trois mois, l'ancien Rennais a réalisé son retour à la compétition seulement en janvier. Et malheureusement pour lui, après 4 apparitions, le Français se retrouve encore sur le flanc !

Dembélé indisponible pour environ 1 mois !

En effet, ce lundi, l'actuel leader de la Liga a annoncé que le joueur de 20 ans s'était encore blessé à la cuisse gauche lors du match face à la Real Sociedad (4-2) dimanche à l'occasion de la 19e journée du championnat d'Espagne. «Dembélé s'est plaint de douleurs à la jambe et les examens réalisés ont confirmé que le joueur français souffrait d'une rupture fibrillaire à la cuisse gauche», peut-on lire dans un communiqué officiel.

D'après les premières estimations réalisées par le staff médical des Blaugrana, Dembélé va ainsi rater entre 3 et 4 semaines de compétition. Il s'agit bien évidemment d'une mauvaise nouvelle pour le Tricolore, qui commençait seulement à prendre ses marques dans le collectif du club dirigé par l'entraîneur Ernesto Valverde.

Une bonne nouvelle dans son malheur

Par contre, le Barça a également précisé qu'il ne s'agissait pas d'une rechute puisque ce problème physique n'est pas lié à l'opération subie au biceps fémoral en septembre dernier. Pour s'imposer au sein de l'institution catalane et disputer la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France, Dembélé va devoir mettre les bouchées doubles lors de son retour mi-février.

Que pensez-vous de la blessure d'Ousmane Dembélé ? Peut-il retrouver son meilleur niveau de jeu sur la seconde partie de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB