Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : crucifié par le gardien de Benevento, Gattuso a vécu une première cauchemardesque !

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 03/12/2017 à 14h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour sa première sur le banc du Milan AC, Gennaro Gattuso a vécu un véritable cauchemar. Alors que les Rossoneri tenaient une victoire précieuse contre Benevento, le club lombard a craqué à la dernière minute contre le promu (2-2) suite à un but du gardien Alberto Brignoli !

Milan : crucifié par le gardien de Benevento, Gattuso a vécu une première cauchemardesque !
Gattuso a vécu un dimanche difficile.

Le Milan AC va très mal. A la ramasse en championnat, le club lombard, fort d'un mercato estival très onéreux, a décidé de faire le ménage. Résultat, Vincenzo Montella a pris la porte en début de semaine, remplacé par le légendaire Gennaro Gattuso. Pour sa première sur le banc de l'institution milanaise, le champion du monde 2006 retrouvait Benevento, ce dimanche, à l'occasion de la 16e journée de Serie A. Une formalité, a priori.

Le gardien marque à la dernière minute !

Eh bien non ! Car les partenaires de Leonardo Bonucci, qui ont dominé la majeure partie de la rencontre, ont vécu une fin de match cauchemardesque. Pourtant devant grâce à des buts de Giacomo Bonaventura (38e) et Nikola Kalinic (57e), et ce malgré une égalisation de George Puscas (50e), les Milanais, réduits à dix après l'expulsion d'Alessio Romagnoli (75e), ont joué avec le feu. Jusqu'à se brûler.

Sur une ultime attaque, à la 94e minute, Benevento obtenait effectivement un coup franc sur la gauche de la surface. Le moment choisi par Alberto Brignoli pour déserter sa cage... et mettre un coup de tête gagnant hors de portée de Gianluigi Donnarumma. Incroyable ! Sur le bord de la touche, Gennaro Gattuso n'en croyait pas ses yeux.

Benevento met fin à une horrible série

Un véritable coup de massue pour les joueurs du Milan AC, toujours bloqués à une piètre 6e place avec 15 points de retard sur l'Inter Milan, 3e. Pour le club promu, l'égalisation de leur portier est historique. Et pour cause, la modeste formation de Campanie a réussi à mettre fin à l'hémorragie après 14 défaites en autant de journées depuis le début de la saison. Tout simplement ahurissant !

 VIDEO : le but égalisateur de Brignoli (94e)

Que pensez-vous de ce scénario incroyable ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Si Liverpool remporte la Ligue des Champions, Mohamed Salah doit-il d'ores et déjà être le gagnant du Ballon d'Or 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB