Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : disparu des radars, Nkunku s'interroge sur son avenir

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/11/2017 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent utilisé la saison passée, Christopher Nkunku a complètement disparu des radars au Paris Saint-Germain. A tel point que le jeune milieu de terrain ne serait pas contre un départ l'hiver prochain afin de gagner du temps de jeu.

PSG : disparu des radars, Nkunku s'interroge sur son avenir
Nkunku joue très peu cette saison.

Mais où est passé Christopher Nkunku (20 ans) ? Une question qui taraude de nombreux supporters du Paris Saint-Germain. Grzegorz Krychowiak parti du côté de West Bromwich Albion, le jeune milieu de terrain s'est probablement dit que la concurrence serait bien moins importante dans l'entrejeu. Eh bien non. Car depuis le début de la saison, le joueur formé au club ne joue pas.

Nkunku n'a joué que 21 minutes...

Ou presque. Convoqué pour 11 des 13 matchs disputés par le club de la capitale en Ligue 1, Nkunku n'a joué que 21 petites minutes : 6 à Metz (5-1), 11 contre Bordeaux (6-2) et 4 contre Nantes (4-1). Une véritable misère. Surtout, une grosse déception pour le jeune milieu, qui espérait mieux après une saison 2016-2017 intéressante, durant laquelle il a disputé 947 minutes en 16 rencontres, dont 11 titularisations, toutes compétitions confondues.

Forcément, cette situation devient difficile à vivre pour le principal intéressé. Comme Giovani Lo Celso, qui joue à peine plus (198 minutes toutes compétitions confondues), le Français semble incapable de convaincre Unai Emery d'en faire un élément important dans la rotation. Car pour le moment, impossible de titiller Marco Verratti, Adrien Rabiot, Thiago Motta ou encore Julian Draxler, qui se partagent le travail.

Le PSG préfère garder Nkunku

Non-retenu pour la réception du Celtic Glasgow ce mercredi (20h45 sur Canal+) en Ligue des Champions, Nkunku s'interroge sur son avenir. D'après L'Equipe, le natif de Lagny-sur-Marne envisagerait même un départ cet hiver, au moins sous la forme d'un prêt, afin de gagner du temps de jeu dans un club moins huppé.

Le média sportif précise que l'institution francilienne n'est pas vraiment ouverte à un départ de son joueur, qui pourrait toutefois avoir l'opportunité de grappiller du temps de jeu lors des rencontres de coupes nationales à venir. Une maigre consolation pour Nkunku, qui espérait sûrement prendre du galon après sa dernière saison...

Que pensez-vous de la situation de Nkunku au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB