Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : leur relation, les rumeurs... Cavani se confie sur Neymar

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/11/2017 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le penaltygate face à l'Olympique Lyonnais (2-0) en Ligue 1 en septembre dernier, les relations entre Edinson Cavani et Neymar au Paris Saint-Germain ont beaucoup fait parler. Plusieurs semaines plus tard, l'Uruguayen s'est confié sur ses rapports avec le Brésilien.

PSG : leur relation, les rumeurs... Cavani se confie sur Neymar
Edinson Cavani a pris la défense de Neymar.

Pendant de longues semaines, le petit accrochage entre Edinson Cavani et Neymar pour tirer le penalty contre l'Olympique Lyonnais (2-0) en Ligue 1 en septembre dernier a énormément occupé l'actualité. Si la polémique a été calmée depuis par les deux hommes, l'Uruguayen a accepté de se confier sur ses relations avec le Brésilien.

E. Cavani - «l'important c'est que nous nous respections»

En effet, à l'occasion d'un entretien accordé au média brésilien UOL Esporte, l'avant-centre de 30 ans a confirmé qu'il n'était pas particulièrement intime avec l'ancien joueur du FC Barcelone. «Neymar a ses amis. Ici, il a ses camarades, des amis de longue date en sélection. Je ne crois pas que je doive spécialement lui parler ou lui donner des conseils. Je donne le meilleur pour mes coéquipiers sur le terrain»,.

«J'ai une relation professionnelle avec lui, et ça me semble normal, a avancé El Matador. Je peux avoir plus d'affinités avec un partenaire qu'avec un autre, par rapport à la culture, à la personnalité, mais l'important c'est que nous nous respections.» Fidèle à sa personnalité, Cavani a toujours été isolé dans le vestiaire parisien. Et l'Uruguayen sait qu'il n'a pas besoin d'être ami avec tous ses partenaires pour gagner.

L'Uruguayen défend même Neymar

Coéquipier exemplaire dans son attitude, Cavani n'a même pas besoin d'être ami avec Neymar pour prendre sa défense. Alors que l'Auriverde a récemment craqué face aux rumeurs dont il fait l'objet, notamment concernant ses relations avec son entraîneur Unai Emery, son partenaire a pris sa défense. «Aujourd'hui, il y a des joueurs qui au niveau mondial sont très exposés. Beaucoup de choses ont été dites. Mais nous, on sait comment ça se passe à l'intérieur», a précisé l'ancien joueur de Naples.

«On doit éviter de parler à une presse qui veut monter les choses. Avec tout ce qu'il s'est passé ici avec Neymar, il porte des responsabilités. Mais il a déjà démontré qu'il était un très grand joueur, et qui va encore grandir» a-t-il assuré. Sur les terrains ou dans les médias, Cavani donne toujours tout pour les siens.

Que pensez-vous des déclarations d'Edinson Cavani ? Est-il un exemple au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB