Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : ça se tend entre Ronaldo et Ramos...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/11/2017 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces dernières semaines, le Real Madrid a traversé une période difficile et les relations entre deux leaders du vestiaire, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, se sont détériorées. Une situation délicate à gérer pour l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

Real : ça se tend entre Ronaldo et Ramos...
Ronaldo et Ramos ont eu quelques tensions.

Quand une grande équipe connait des résultats mitigés, les tensions sont inévitables. Et le Real Madrid n'est pas une exception. Distancés par le FC Barcelone en Liga (8 points de retard) et par Tottenham en Ligue des Champions (3 points de retard), les Merengue vivent un début de saison difficile.

Et sans surprise, le vestiaire madrilène traverse cette crise avec quelques turbulences. D'après les médias espagnols, les relations entre le capitaine Sergio Ramos et la star Cristiano Ronaldo se sont sérieusement détériorées ces dernières semaines.

Ramos et Ronaldo, c'est tendu

Après la dérouté face à Tottenham (1-3) en Ligue des Champions, le 1er novembre dernier, l'attaquant portugais avait publiquement déploré certains départs (Pepe, James Rodriguez, Alvaro Morata) qui ont, selon lui, affaibli l'équipe. D'après les informations du quotidien ibérique Marca, les propos de Ronaldo n'ont pas été appréciés par Ramos, qui lui a rappelé que les Merengue avaient continuer de gagner en début de saison.

Si le Lusitanien n'a pas aimé la réponse de son capitaine, il a été surtout irrité par sa sortie concernant Neymar selon El Chiringuito. En effet, Ronaldo a senti sa place de star du Real contestée quand Ramos a ouvertement dragué le joueur du Paris Saint-Germain. Et la dernière intervention publique de l'international espagnol a d'ailleurs confirmé les tensions entre les deux hommes. «Un départ de Cristiano du Real ? Je ne sais pas, des choses m'échappent», a lancé Ramos sur un ton sec devant les médias.

Zidane doit gérer ce problème

Pour Zinédine Zidane, il s'agit bien évidemment d'une situation délicate. Pour sortir son équipe de cette mauvaise passe sportive, le technicien français aura besoin de se reposer sur ses cadres, notamment sur Ramos et Ronaldo. Si de meilleurs résultats permettront aux deux hommes d'oublier ce différend, Zidane va aussi devoir bien gérer cet épisode pour insuffler un bon état d'esprit au sein de son groupe.

Que pensez-vous de ces révélations ? Une brouille Ramos - Ronaldo peut-elle couler le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB