Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Evra mis à pied après son craquage à Guimaraes

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/11/2017 à 21h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au lendemain de son coup de pied sur un supporter en marge de la défaite de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Vitoria Guimaraes (0-1) jeudi en Ligue Europa, Patrice Evra connaît sa sanction. En effet, le latéral gauche a été mis à pied par le club phocéen.

OM : Evra mis à pied après son craquage à Guimaraes
Evra a été mis à pied par ses dirigeants.

L'Olympique de Marseille n'a pas tardé à prendre les devants après le craquage de Patrice Evra (36 ans), coupable d'un violent coup de pied sur un supporter quelques minutes avant la rencontre opposant le club phocéen au Vitoria Guimaraes (0-1), jeudi en Ligue Europa. Alors que cette affaire a enflammé la presse européenne ce vendredi, les dirigeants olympiens ont décidé de mettre à pied l'international tricolore.

Evra mis à pied avec effet immédiat

«Jacques-Henri Eyraud, Président de l'Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire» , a communiqué l'OM en fin de soirée.

«En outre, les premiers résultats de l'enquête interne diligentée par le club font apparaître un comportement inacceptable de la part d'une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l'encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s'échauffaient en vue d'une rencontre importante» , rajoute la formation olympienne.

L'OM va enquêter sur les fans impliqués

Bien évidemment, le club va tout faire pour retrouver les trublions qui ont provoqué l'ancien Mancunien durant l'échauffement et «utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir» .

Pour Evra, l'avenir risque encore un peu plus de s'assombrir. Déjà critiqué pour ses prestations plus que moyennes ces dernières semaines, le Bleu n'a pas arrangé ses affaires avec son geste malheureux. Si la question d'un licenciement n'a pas été évoquée par la direction marseillaise, le latéral gauche devra se montrer très solide pour affronter de nouveau le regard des fans de l'OM...

Que pensez-vous de la sanction prise par l'OM à l'encontre d'Evra ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Bielsa est-il le principal responsable de l'échec de Lille en ce début de saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB