Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Deschamps ira jusqu'à l'Euro 2020, à moins que...

Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 11/10/2017 à 18h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir qualifié l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps devrait bientôt voir son contrat être prolongé jusqu'à l'Euro 2020. L'ancien milieu de terrain restera donc le sélectionneur des Bleus encore au moins trois ans. A moins d'un crash en Russie...

Equipe de France : Deschamps ira jusqu'à l'Euro 2020, à moins que...
Didier Deschamps devrait être rapidement prolongé à la tête des Bleus.

Après avoir qualifié l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018 après une ultime victoire hier mardi face à la Biélorussie, Didier Deschamps devrait rapidement, comme c'était prévu, prolonger son contrat avec la Fédération Française de Football.

Dans quelques semaines, le champion du monde 98 sera lié à la FFF jusqu'en 2020. L'ancien milieu de terrain restera donc le sélectionneur des Bleus encore au moins trois ans. Sauf si les Tricolores venaient à passer complètement au travers de leur compétition en Russie l'année prochaine. Dans ce cas, Deschamps et le président de la Fédération, Noël Le Graët, auraient déjà prévu de se séparer à l'amiable, croit savoir RMC.

Objectif les demi-finales en Russie

En prolongeant son sélectionneur pour deux années supplémentaires dès à présent, Le Graët souhaite enlever une pression inutile à Deschamps avant la Coupe du monde. Et tant pis si les amoureux du beau jeu rumineront leur colère.

Mais l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille aura toutefois des objectifs élevés à atteindre en Russie : s'inviter au moins dans le dernier carré. S'il échoue, il faudra que ce soit avec les honneurs. Sinon, la collaboration entre les deux hommes pourrait bien s'arrêter à l'issue du prochain Mondial.

Que pensez-vous de la prolongation à venir de Deschamps ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB