Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les regrets d'Ancelotti sur les conditions de son départ

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 24/09/2017 à 20h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti du Paris Saint-Germain en 2013, l'entraîneur Carlo Ancelotti va retrouver le club de la capitale mercredi (20h45) en Ligue des Champions avec le Bayern Munich. L'occasion pour le technicien italien d'exprimer ses regrets sur la fin de son aventure au PSG.

PSG : les regrets d'Ancelotti sur les conditions de son départ
Carlo Ancelotti regrette son départ du PSG.

Passé au Paris Saint-Germain pendant un an et demi, l'entraîneur Carlo Ancelotti conserve une belle image auprès des supporters parisiens avec notamment le titre de champion de France en 2013. Avant de retrouver le club de la capitale mercredi (20h45) en Ligue des Champions avec le Bayern Munich, le technicien italien est revenu sur la fin de son aventure au PSG.

Ancelotti exprime de gros regrets

A l'époque, Ancelotti avait décidé de claquer la porte malgré la volonté des dirigeants parisiens de le conserver. Mais échaudé par les doutes qui avaient été exprimés à son sujet durant la saison, le technicien italien avait quitté Paris pour rejoindre dans la foulée le Real Madrid. «Ce que je voudrais changer ? La fin de mon histoire avec le PSG», a assuré le Transalpin pour le quotidien Le Figaro.

«Je n'ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste encore à la tête de l'équipe... On a eu des petits problèmes. C'était une période difficile et les rapports avec Nasser étaient compliqués, mais le temps va régler tout ça», a-t-il continué. 4 années plus tard, les deux hommes vont se retrouver dès mercredi en C1.

Des relations qui s'améliorent avec Al-Khelaïfi

Mais heureusement, les relations entre Ancelotti et Al-Khelaïfi se sont améliorées depuis cette séparation. «Aujourd'hui, nos contacts sont bons. Je lui ai envoyé un message après le match aller de la Ligue des Champions contre Barcelone l'an dernier pour le féliciter (victoire 4-0 du PSG) après ce match fantastique, puis un autre en souhaitant bonne chance avant le match retour. Mais après (la défaite 6-1), je n'ai pas eu le courage d'envoyer un autre message», a confié le coach du Bayern. Mercredi, Ancelotti aura l'opportunité d'envoyer un message au PSG, mais sur le terrain.

Que pensez-vous des propos de Carlo Ancelotti ? Quel souvenir avez-vous de son passage ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB