Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : entre Al-Khelaïfi et Aulas, la situation ne s'arrange pas...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/09/2017 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces dernières semaines, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a multiplié les sorties pour attaquer le mode de fonctionnement du Paris Saint-Germain. Très agacé par le comportement de son homologue lyonnais, le patron parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de faire semblant lors du choc entre les deux équipes dimanche en Ligue 1.

PSG : entre Al-Khelaïfi et Aulas, la situation ne s'arrange pas...
Al-Khelaïfi et Aulas, c'est toujours très tendu.

Le choc en Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais dimanche (21h sur Canal +) s'annonce tendu... au moins entre les deux présidents ! En effet, depuis plusieurs mois, les relations entre les dirigeants des deux formations sont électriques en raison notamment des critiques répétées par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Aulas espère un bon accueil...

A l'approche de cette rencontre, le boss de l'OL a pourtant bien tenté de désamorcer cette situation en indiquant que les médias utilisaient ses déclarations pour faire grimper la tension autour du match. Mais du côté du PSG, les propos d'Aulas ne sont pas appréciés et le dirigeant rhodanien s'en est vite rendu compte.

«Je n'ai pas reçu d'invitation (pour un repas, ndlr). Mais je ne doute pas un instant que le contact sera très courtois à mon endroit. Moi, j'invite tous les présidents à venir déjeuner ou dîner quand c'est possible. (...) J'espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants le sont au Groupama Stadium», a confié le patron lyonnais pour L'Equipe.

Très agacé, Al-Khelaïfi joue l'indifférence

Si Aulas devrait être normalement traité au Parc des Princes, Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de faire semblant. Selon le quotidien L'Equipe, le président parisien serait très agacé par l'attitude de son homologue lyonnais et devrait continuer de jouer la carte de l'indifférence. «Aulas ? Non, franchement pour moi... Ce qu'il dit ou ne dit pas... Honnêtement, je ne l'écoute pas», a commenté mardi Al-Khelaïfi. De quoi assurer une belle tension dans la tribune présidentielle dimanche...

Que pensez-vous des relations entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi ? Est-ce l'un des intérêts de ce match ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB