Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'attitude de Neymar fait grincer des dents au Celtic...

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 14/09/2017 à 14h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au coeur d'un duel particulièrement musclé avec Anthony Ralston, Neymar a été l'un des acteurs majeurs de la victoire du Paris Saint-Germain face au Celtic Glasgow (5-0) mardi en Ligue des Champions. Agacé par le comportement du Brésilien, Mikael Lustig s'est montré très critique.

PSG : l'attitude de Neymar fait grincer des dents au Celtic...
Neymar a agacé en Ecosse.

Neymar ne laissera pas un bon souvenir en Ecosse. Auteur d'une belle performance ponctuée d'un but et d'une passe décisive, le Brésilien a activement participé à la victoire du Paris Saint-Germain face au Celtic Glasgow (5-0) mardi en Ligue des Champions. Mais plus que sa prestation, c'est le comportement de l'attaquant qui fait parler...

Lustig très critique envers Neymar

Au coeur d'un duel très musclé avec Anthony Ralston, Neymar s'est distingué en chambrant son jeune adversaire après quelques échanges verbaux entre les deux hommes. Une attitude qui a déjà faire couler beaucoup d'encre (voir article ici). Mais ce n'est pas tout, le défenseur Mikael Lustig s'est chargé de dénoncer le mauvais comportement de l'Auriverde.

«Ce fût comme d'habitude avec Neymar. C'est un incroyable footballeur mais il joue la comédie. Il en fait des tonnes pour que le défenseur soit sanctionné, il plonge. On l'a vu faire et on le reverra le faire. S'il veut être aussi aimé que Messi, il vaut mieux qu'il arrête ça», a déploré devant les médias le Suédois, qui n'est pas forcément le plus objectif pour parler de Neymar après un gros accrochage avec lui en décembre 2016.

Et pourtant, le Brésilien a également fait un beau geste...

Avec ces événements, l'ancien joueur du FC Barcelone a été particulièrement critiqué en Ecosse, où il a été pris en grippe par les supporters du Celtic. Et pourtant, le joueur le plus cher de l'histoire du football a réalisé un magnifique geste en marge de cette rencontre. L'attaquant du PSG a en effet remis son maillot de la partie à la fondation Marina Dalglish, du nom de l'épouse de l'ancien attaquant du club victime d'un cancer du sein. La tunique de Neymar sera mise aux enchères dans les semaines qui viennent. Une superbe initiative suffisante pour améliorer son image du côté de Glasgow ?

Que pensez-vous du comportement de Neymar ? Les critiques de Mikael Lustig sont-elles justifiées ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» .







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2017 des joueurs nominés par l'UEFA. Quel défenseur central à côté de Sergio Ramos ?

Leonardo Bonucci (Milan AC)
Giorgio Chiellini (Juventus)
Kamil Glik (Monaco)
Diego Godin (Atletico)
Gerard Piqué (FC Barcelone)
Davinson Sanchez (Tottenham)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB