Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Krychowiak rebondit en Angleterre (officiel)

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2017 à 20h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak a pris la direction de l'Angleterre ce mercredi. Le milieu de terrain polonais est prêté pour une saison à West Bromwich Albion.

PSG : Krychowiak rebondit en Angleterre (officiel)
Grzegorz Krychowiak a été prêté à West Bromwich Albion.

Un an après son arrivée, Grzegorz Krychowiak (27 ans) quitte déjà le Paris Saint-Germain. Mais c'est tout sauf une surprise. Devenu indésirable dans la capitale où Unai Emery ne comptait plus sur lui alors qu'il était un de ses cadres auparavant à Séville, le milieu de terrain a officiellement quitté le vice-champion de France ce mercredi soir.

Conformément à son souhait, Krychowiak rejoint l'Angleterre. Le milieu de terrain polonais a été prêté par le PSG pour une saison, sans option d'achat, à West Bromwich Albion, 5e de Premier League après 3 journées. Le club anglais devrait prendre en charge l'intégralité du salaire de l'ancien Rémois (510.000 euros brut mensuels).

Krychowiak avait coûté 30 millions au PSG

Il y a un an, Paris déboursait 30 millions d'euros pour arracher le Polonais au FC Séville. Pas en mesure de récupérer cette somme cet été, le club francilien a donc préféré prêter son joueur pour faire au moins l'économie de son salaire. En espérant que Krychowiak se refasse la cerise de l'autre côté de la Manche et que les sollicitations soient fortes dans un an...

Que pensez-vous du départ de Krychowiak pour West Bromwich Albion ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB